"Tu sais ce que je vaux, donc tu sais ce que je veux."
Passons deux semaines, j'avais aucunes nouvelles de ma famille. Ayoub il en a rien à faire de moi, il a la tête qu'à la bibi.
J'ai vu Azra hier, la seule qui me parle encore. Je peux pas rester comme ça, je passe mes journées seule avec Nelya. Ayoub rentre tard, et quand j'ai le malheur d'en faire la remarque il pète tout dans la maison.
Ce soir là, 19h il était à la maison. Il a même donné le bain à Nelya.
J'avais bloqué le numero de Yazir, il m'harcelait... Ça devenait trop tentant pour moi. Je pouvais pas sans cesse changer d'avis. Je décidé de prendre mon téléphone et de faire quelques recherches de travail. Ayoub il jouait à sa play. Je décidé de me connecter sur Snapchat.👻Yazir_tns : hembouk sanaa jpp art de faire sa répond mw
- tu me manque yazirJ'ai craqué. Je suis partie en vitesse dans la salle de bain. Yazir me manque. Je m'en rend compte. Mais Ayoub? Je suis partie me coucher. La nuit me portera conseil...
[...]
Je me suis réveillée tôt parce Nelya elle venue me sauter dessus. Je l'ai couverte de bisous, elle s'est mit à crier parce que je lui faisait des guillis. Ce qui a réveillé Ayoub.
Ayoub- Putain de sa mère pourquoi elle crit je peux pas nahass tranquillement!
Nelya s'est mit à pleurer. J'ai lâchée un regard noir à Ayoub.
J'ai prit Nelya dans mes bras, je l'ai emmené dans sa chambre et je l'ai prépare. Je peux rester dans la même pièce que lui. Je lui en voulait tellement d'avoir crier sur Nelya. Je l'ai posé devant la télé pour me préparer, j'ai enfilé la tenue de la photo. J'ai prit mon téléphone et j'ai envoyé un message à Yazir.À Yazir- stp je veux te voir
Yazir- Quoi ? Passe à la maisonJ'ai ferme la porte tout doucement. J'ai vite descendu les escaliers. Si Ayoub sait que je suis sortie voir Yazir, je peux dire bye bye à la vie. Apres 30 minutes de trajet, j'avais la boule au ventre. Je pensais sans cesse à Ayoub, j'ai tellement peur. Quand il a ouvert la porte, il a prit Nelya dans ses bras. Je me suis assise sur le canapé. Il a fait de même.
Yazir- Je suis content de vous voir...
Moi- ...
Yazir- Ta mere elle est pas très bien, sans parler de toute la clic Kenza Soukaina Louisa...
Moi- C'est faux, tout le monde m'en veut...
Yazir- Passe voir ta mère.
Moi- J'ai peur qui est Hamid.
Yazir- Fait le pour moi.
Moi- Je veux revenir à notre vie d'avant.
J'ai fondu en larmes.
Yazir- Je sais j'ai deconné, mais toi aussi ton Ayoub là!On a passé la journée à discuter. À ma surprise j'avais reçu 0 appel de Ayoub. Quand ça a été l'heure de partir, j'étais triste. Il a fait un bisou à Nelya, et il s'est contenté de me sourire pour me dire au revoir.
[...]
Quand je suis arrivé à la maison, j'ai posé Nelya sur le canapé avec ses jouets. J'ai fait le tour des pièces Ayoub était pas là. J'ai prépare à manger, j'avais trop faim. J'ai posé l'assiette de Ayoub sur la table avant de partir dans mon lit regarder la télé avec Nelya.
Je me posais tout plein de questions, retournez avec Yazir c'est une bonne idée ? Certes pour Nelya, ma famille ça serait mieux.. Mais avoir encore confiance en lui je peux pas. Vers 01h du mat, Ayoub est rentré. Il est partit se doucher. Ayoub ou Yazir ? Je savais vraiment plus. J'ai posé Nelya dans son lit. Ayoub il m'énerve en ce moment mais à par ca on est bien non ?
En plus il m'a présenté ces sœurs c'est un effort quand même. Il a mangé puis il m'a rejoint dans le lit devant la télé. Je sentais son regard sur moi. Il a posé sa main sur la mienne.Ayoub- Eh?
Moi-...
Ayoub- Désolé ce matin je voulais pas crier.J'ai pas calculé. Il s'est tourné et à posé sa tête sur ma poitrine. Sa main dans la mienne. Ayoub si tu savais... Y'a Yazir dans ma tête, mais dans mon coeur qui a t-il réellement ?