Partie19.

5K 224 5
                                    

"Elle a le regard qui tue tchikita, cheveux longs comme nikita."

Yassine. Oui mon yas.. Fin Yassine. Il est donc sortit de prison. Il m'a regard avec dégoût. Fallait que je sorte de cette situation, il fallait qu'en aucun cas que Yazir le croise il a une haine terrible en vers lui. J'essayais d'occuper Yazir au maximum. Putain. J'étais complètement dégoûté.

[...]
Je rentra chez moi. Je les laisse les trois au macdo en prétextant être fatiguée. C'était le cas tout façon. Chez moi il y avait ma mère, khalti et ses copines. Je leur lance un selem général et partit dans ma chambre. J'enfile mon pyjama, me démaquille et je me met au chaud sur mon lit. Après un lourd sommeil, vers 21h je me réveille. Premier réflexe : mon téléphone.

7 message(s) non lu(s)

Yazirou💍 : kestia grosse
-rien pq?

Louisa : ma mère elle est chez toi?
- iui y'a réunion générale passe à la cas

+33733453367 : psateck ma petite.
-c'est qui ?

[..]
Après une bonne douche. J'enfile une djellaba. Je m'arrête quelques instants devant le miroir. Je voyais clairement mes cernes, une salle tête. Je me posa dans le salon en écoutant les discussions des copines à ma mère. Louisa arriva et se posa à son tour. On décida de bouger dans ma chambre.

Louisa- J'ai vu...
Je la coupa.
Moi- Je sais Yassine.
Louisa- Hin comment ça Yassine ? Pourquoi tu me parle de lui ?
Moi- Il est sortit...
Louisa- Tss ça lui aurait pas fait de mal 10 piges de plus.
Moi- Dit pas ça.
Louisa- Hm t'es marrante toi, 1 an pour viol c'est équitable ça ? Hin Sanaa ? Tu t'imagines juste trente secondes à la place de la fille ?
Moi- Smehli... Donc t'a vu qui?
Louisa- Samir...

Ses yeux se remplirent de larmes. C'est lui qui l'a viole. Samir, c'est un grand de la cité. Malgré ça tout le monde le respecte encore. La peur sûrement. Je reste impuissante fasse à ses larmes. Je l'ai serré fort contre moi. Je me suis fait la promesse qu'il ne l'a retoucherai plus jamais. Il lui a volé ce qu'elle a de plus chère. Surtout que beaucoup de gens de la cité était courant de tout ça.
Kenza rentra dans la chambre et referma la porte.

Kenza- Toi!
Moi- Qu'est ce que tu veux? Sort de là.
Kenza- Évite de faire la belle et apparement toi et Yazir c'est pas finit?
Louisa- Mais tu veux quoi en faites ? C'est ta propre sœur tu lui fais ça t'arrive à te regarder dans une glace hin Kenza ? Tu sais ce que sait d'aimer quelqu'un toi protège ta sœur au lieu de te mettre du côté de l'autre vielle folle. Sah remet toi en question!

Kenza- Je t'aurais prévenu en tout cas.

[...]

Je me réveille vers les 06 du matin avec un mauvais pressentiment. Je me trompe jamais. J'étais en sueur. Je décide de prendre une douche. J'en ressors et je tschek mon téléphone.

48 appel(s) manquées de....

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant