Partie65.

3.3K 160 3
                                    

"Relation discrète, relation parfaite
Vivons cachés et on aura moins de problèmes"

Soukaina m'a sauté dans les bras. Et au passage m'a fait mal. J'ai pas compris. Elle s'est mit à pleurer.

Soukaina- Excuse moi pour tout.

J'ai regardé sa mère, le regard plein d'incompréhension. Après ça, je suis partie m'assoir. Je suis vite fatiguée. Même Amir me reparle. Allez savoir pourquoi. Je buvais tranquillement mon verre de thé quand il rentra. Putain. Il m'a pas manqué. Je le déteste. Son père s'est immédiatement lève de sa place pour sortir. Depuis qu'il est au courant de ce que son fils a fait, il lui adresse plus la parole.
Il est allée s'assoir aux côtés d'amir qui jouait sur sa play. J'étais à deux doigts de lui envoyer le thé dans sa tête. Il a appelé sa mère pour s'isoler dans la cuisine. Et au bout d'un moment ça a crié.

Yazir- MAIS JE M'EN BALEC ELLE FAIT QUOI ICI?
Soukaina- Oh comment tu parles?
Yazir- Ferme ta gueule toi.
Je me leva.
Moi- Je vais y aller. Wa Selem Aleycoum.
Yazir- Mdr allez fait ta miskina.
Khalti- Excuse moi benti...
Moi- Je vais pas perdre mon temps à te répondre à toi. C'est rien khalti.
Yazir- Clocharde.

Du moment, où j'ai quitté l'appartement ça a été le zga. Ça criait et tout. Je m'en voulais, mais au fond c'est pas ma faute. C'est la sienne. J'ai eut tellement les nerfs, que j'ai embarqué Kenza pour démonter la voiture à Fadia. Ça, c'est fait. Ça m'a fatigué mais remonte le moral.

[...]
J'arrivais même plus à bouger du canapé. C'est pas demain la veille que je vais refaire des gosses moi. Je textotais avec Louisa. Elle était au boulot. Kenza pareille. Kelly pareille, et encore on se voit plus. Ma mère pareille. Khadija elle est au Maroc avec Hamid et Amina. J'arrivais pas à passer le temps. Plein mois de juin, faisait trop chaud. Moi je pouvais pas le faire, mais heureusement pour les autres que le ramadan c'était moi de mai. Parfait le temps à cette période. Je me suis lavée, j'ai fait une queue de cheval, enfilé une djellaba et je suis sortie. Je pouvais pas rester une minute de plus dedans. En sortant, j'ai croisé Azra. Elle m'a jeté un sourire quand elle a vu mon ventre. Elle veut quoi celle la?
Je me suis assise sur un banc comme une galerienne. Je retenais les larmes. Mais qu'est ce que c'est que cette vite de merde? J'ai senti sur une main sur mon épaule, j'ai sursauté. Azra. Elle m'a suivit ou quoi? Chelou cette fille.

Moi- Quoi?
Azra- Tu fais quoi là?
Moi- Je joue au tennis.
Azra- Ta gueule w Allah.
Moi- Toi ferme ta gueule.
Azra- Non Toi.

On est partit dans un fou rire incompréhensible. Première fois que je rigole vraiment depuis des mois. Sans comprendre on s'est prit dans les bras. Azra c'est ma moitié malgré tout. C'est comme Louisa. Malgré tou ce qui c'est passé. On a dû rester trois heures sur le banc, à se raconter tout ce qui s'est passé dans nos vies.

Azra- Je t'avoue que je savais déjà un peu tout de ce que tu m'as raconté je passe souvent chez ta mère.

C'est une belle personne. Et c'est cette merde de Yazir qui m'en a séparé. Elle m'a raccompagné chez moi. Quand j'ai senti des contractions. Bienvenu en enfer !

Qu'est ce que vous pensez du retour de Soukaina et Azra

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant