"Combien de fois t'en rêve ? Combien de fois tu te lève ? Tu cherche à te caser bizarrement t'y arrive pas..."
J'avais Nelya dans les bras, Azra derrière moi. On voit quoi dans le hall? Yazir en train de prendre à pleine bouche... FADIA. Bien évidemment, qui d'autre? J'ai soufflé pour me calmer. Oui je l'aime à Yazir, ça me fait du mal de le voir auprès d'elle et pas de sa fille. J'y est pas prête attention plus de temps et je suis montée chez sa mère. Comme d'habitude, elle nous reçoit comme des princesses. C'est une belle mère en or, fin ancienne belle mère. Et une des meilleures d grand mères pour Nelya. Elle voulait à tout prix que je revienne avec son fils, mais si elle savait. Son petit fils chérie il préfère les filles faciles. Enfin bref, Yazir est rentré. Il a salué tout le monde sauf moi. Je vais pas m'en plaindre non plus. Ca va faire bientôt un an qu'on est séparé. Faut que je me reprenne en main.
[...]
Quelques semaines plus tard.
J'étais chez moi avec Selim. Il passe beaucoup temps à la maison maintenant. Quand je suis fatiguée il s'occupe de Nelya. Pourtant lui et moi, on est pas ensemble. Azra et Kenza me poussent à me mettre avec lui. Je veux pas qu'on me presse. Pendant que je préparais à manger, il donnait son bain à Nelya.
Après manger, on s'est posé sur le canapé. Il a mit sa tête sur mes genoux, il est trop fatigué en ce moment. Je caressais son visage. Il s'est relevé et m'a embrassé. Je suis restée choquée. Selim s'est senti trop mal après ça.Selim- J'en peux plus d'attendre Sanaa, zebi je t'aime.
J'ai rien répondu. Parce que j'ai rien à répondre. Oui c'est un homme bon. Il s'occupe Nelya comme si c'était sa fille. Il m'épaule depuis longtemps mais malheureusement dans mon cœur y'a n'a qu'un qui y demeure : cette enflure de Yazir.
Il a prit ses affaires et il est sortit.[...]
Selim m'a complètement zappé. Il veut plus entendre parler de moi. Et c'est compréhensible. Je reste bloquée comme une conne sur Yazir. Et Selim c'était le seul qui aurait pu me sortir de ce trou noir. Qui va accepter une fille plus vierge avec un enfant? Je retombais petit à petit dans la dépression. Je voyais plus personne. J'étais dans mon monde. Tant que j'ai ma fille, je resterais debout même si je suis bien achevée. Ma mère passait régulièrement me voir parce que moi je vais voir personne. Un soir iù je m'y attendais le moins, c'est Yazir qui est venu sonne à ma porte. Il a passé du temps avec sa fille.
Je suis partie me doucher et...