Partie102.

2.7K 128 4
                                    

"Je s'rais prête à faire la re-gue qui t'a mourrir pour toi."

Une semaine est passée. Je suis allée une fois à la cité pour que ma mère parle à celle de Yazir. J'ai besoin de voir ma fille. Je suis vite repartie, Hamid était à la maison. Je cessais pas mes messages et appels à Yazir. Je l'ai jamais privé de sa fille pourquoi il me fait ça?
Je tournais et retournais encore dans la maison. Je suis allée me doucher. En sortant je me suis fixée dans le miroir, qui aurait cru que j'aurais eut cette vie ? A 22 ans pour la deuxième fois je suis enceinte.
Je suis repartie en larmes aussitôt, je pleurais toute la journée.

Pdv d'Ayoub.

C'est pas le moment pour qu'elle soit enceinte putain. Je veux un enfant d'elle, mais vu le contexte c'est pas bon. J'en peux plus de la voir mal. Faut je récupère sa fille.  Sanaa je l'aime. Elle est tout pour moi. Entre ses longs cheveux, ses yeux et sa bouche pulpeuse je perd chaque jour. Sans parler de son corps de princesse,  j'ai de la chance de l'avoir ma petite femme avec ses grosses fesses. J'ai tellement peur de me faire lever, pas pour moi, mais pour elle. Je suis allée à la cité, j'ai salué les gars devant le bâtiment à ma belle mère , ceux que je connaissais. Et je suis monté. Elle avait pas trop le sourire quand elle m'a ouvert mais je la comprend. Bref je me suis assis dans le salon avec pendant que Kenza elle est partie faire du thé.

Moi- Sah faut qu'on parle... Sanaa elle est vraiment pas bien, elle a besoin de sa fille.
Mere de Sanaa- Je sais... Yazir il veut rien entendre.
Moi- Je peux pas y aller moi, elle veut pas. Je veux pas la stresser surtout en ce moment, je veux pas qu'elle perde notre enfant...
M- Je suis d'accord avec toi sur ce point là Ayoub.
Kenza- Mais comment alors? J'ai essayé de parler avec lui, avec sa mère, ses sœurs il veut rien entendre.
Moi- J'en peux plus de la voir comme ça. Elle mange plus, elle dort plus, rigole plus.
Kenza- J'ai peut être une idée...

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant