Partie103.

2.5K 126 1
                                    

"Elle me dit que j'ai du charme palala."

Trois semaines sont passées. Aujourd'hui je récupère Nelya. Ma fille, ma vie. Je sais pas trop par quel moyen ils sont débrouillés mais Yazir a enfin compris. Putain ma fille. Imaginez elle m'a oublié ? Imaginez qu'elle s'est habitué au visage de Fadia ? Non je raconte n'importe quoi. Je me rongeais les compte. Quand je l'ai vu passe le pas de la porte j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Des qu'elle m'a aperçu elle a couru vers moi. Vous savez pas à quel point j'étais heureuse lorsque je l'ai prit dans mes bras.

Ayoub- Ca fait plaisir te de voir sourire !

[...]

Voila trois jours passées. Je l'ai passé exclusivement avec ma fille d'amour. Je me suis réveillée vers 9h avec Nelya dans mes bras. Je me suis levée puis je l'ai douche et fait manger. Je trouve Ayoub dans la cuisine en train de boire un café.

Moi- T'es pas censé être à ta formation?
Ayoub- ...
Moi- Je te parle.
Ayoub- Je l'ai arrêté.
Moi- J'étais sure tss.

Je suis partie me doucher sans même vouloir écouter des balivernes. Il sait que mentir ce gars. En sortant de la douche, je me suis rendue compte que mon ventre a bien grossi. J'ai passé la journée affalé dans mon canapé avec Nelya en train de jouer. Je regardais des séries. Jusqu'à que ça sonne, je me suis mit à raler parce que je pensais que c'était Ayoub et qu'il avait oublié ses clés...

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant