"Combien de fois t'en rêve ? Combien de fois tu te lève ? Tu cherche à te caser bizarrement t'y arrive pas..."
(Encore dans le flashback)Non les filles il m'embrasse pas. Vous avez espérer ? J'avoue que secrètement moi aussi. Nos visages étaient si proches, je pouvais voir toutes les cicatrices marqués sur son visage. Bizarrement cela n'a duré que quelques secondes mais pour moi une éternité, j'avais qu'une envie toucher son visage. Nehel sheitan, faut que je me reprenne. Je le connais pas c'est quoi ces pensées d'amoureuse teh khra hein. Bref, je suis revenue à la réalité quand je sens ma perle, mon bijou mon téléphone' quoi s'échappait de ma poche. Mais je vais finir par le tuer lui! Il court au dernier étage, j'étais toute essoufflée.
Yazir- Putain ce qui faut pas faire.
Je me sentais très mal. J'ai des problèmes de cœur, donc quand je fais un effort sans entraînement je me sens mal.
Yazir- Oh t'es blanche ça va? C'est trois marches frère tu va t'evanouir ou quoi? PTDR
Moi- JE.. Je dahak... Pas! Rend!
Yazir- Nique.Il vient s'asseoir à côté de moi. J'essayais de reprendre un souffle correct lui me regardait mon portable en main. Je vois qu'il essaye de déverrouiller. Il regardait attentivement mon fond d'écran. C'était moi et mon ex Yassine... Mon seul et premier amour. Il m'avait énormément de crasses, et jusqu'à encore aujourd'hui vous le verrez par la suite. Malgré ça je suis restée accro. Moins aujourd'hui.
Yazir- Ton gars?
Moi- Ex...
Yazir- Bsateck.
Il me tend mon téléphone froidement.
Moi- Tu voulais quoi?
Yazir- Tshi laisse. Et c'est bien Yassine du bat C?
Moi- Oui... Pourquoi?
Yazir- Évite de traîner avec ce genre de gars.
Moi-Le même que toi.
Yazir- Évite de connerie comme as' de ta bouche si tu veux pas j'te balaye ta race sur le bitume.
Moi- ....
Yazir- T'sais qu'il va rentrer au hebs?Mon sang a fait qu'un tour. Yassine? Mon Yassine au hebs? J'étais tellement conne et naïve à cette époque pour moi Yassine c'était un voyou certes mais de là à rentrer en prison...
Moi- Non je savais pas...
Yazir- Pour viol et séquestration.
Moi- QUOII?
Yazir- Crie pas yeh zebi, une putain de petite pute lui-ce.
Moi- Je dois rentrer.J'étais bouleversée. Yassine. P'tain. La rue ça change vraiment les gens. Je suis rentrée prendre une bonne douche chaude.
[...]
Voilà trois jours passée. Trois jsors ou je n'est pas croisé Yazir. J'avoue que sa petite gueule me manquait... Attendez mais je raconte quoi là? J'ai personne avec qui m'embrouiller de bon sbah. Comme tous les matins je descendais les marches 2 par 2 comme une gamine jusqu'à que je tombe et surprise je trouve qui quand je relève la tête du bitume ?