"On veut se trouver, on se perd."
Trois semaines étaient passées. J'ai trouvé un emploi dans une boulangerie à la cité. Faut que je fasse rentrer des sous. Je peux pas reprendre mes études. J'ai mon bac, mais je vais pas avancer longtemps avec seulement un bac. Tous les petits du quartier essayent de me gratter des trucs. Aujourd'hui, comme tous les vendredis je finis à 14h. J'ai promi de passer chez ma belle mère. J'avais vraiment pas envie de voir Soukaina. D'autant plus qu'elle traîne avec Azra maintenant. Je suis passée vite fais voir ma mère et Kenza. Elles m'accompagnent chez la mère de Yazir. Le thé était déjà prêt, les gâteaux tout ca. Elle était heureuse de me voir.
Khalti- Ca se passe bien avec Yazir?
Moi- Oui ca va...
Khalti- Me ment pas à moi, je sais que ça va pas. Tu passe plus me voir, tu t'occupe plus de Amir...Elle avait marqué un point. Ca remarque autant que je sais pas m'occuper de mon couple? Soukaina elle est même pas sortit de sa chambre, sans parler de Amir qui est sortit sans m'adresser un regard. Je me suis précipitée vers les toilettes, j'ai eue une envie de vomir soudaine. J'ai déballé tout ce que j'avais dans le ventre. C'est Kenza qui est venue me tenir les cheveux. Elle m'a aidé à me relever, je me suis lavée le visage avant de retourner au salon et de m'assoupir.
Je me suis fait réveiller par Yazir, il y avait plus personne dans le salon. J'ai jeté un œil à l'horloge 22h34. J'ai dormi combien de temps wesh?[...]
Je me sentais mal au boulot. Sans parler que y'avait une succession de gars qui rentraient dans la boulangerie, ils cachent leur bordel dedans. Ca me donnait encore plus mal à la tête. Vers 18h, je suis sortie prendre le bus. Fallait que je pense sérieusement à passer mon permis. J'ai croisé Soukaina et toutes ses petites copines. Je sais pas ce qui me retient de lui mettre une retournée dans la tête. J'ai pris le bus jusqu'à chez moi, après une mauvaise journée fait que je trouve Moussa dans mon salon.
Moussa- Dire bonjour ca existe.
Moi- Non.
Yazir- T'a quoi Sanaa?
Moi- Je l'aime pas, je vais me forcer à dire bonjour!
Moussa- Trop de manières.
Moi- Mais ferme ta gueule.
Moussa- Parle bien aussi!Bla-bla-bla. Il me sort de la tête lui. J'ai même pas eut la foi de manger, je suis partie me coucher directement. Dans la nuit, je me suis fait réveiller Yazir.
Yazir- Oh t'a fait un cauchemar, tu criais qu'est ce qui y'a?
Moi- Rien...
Je me suis tournée.
Yazir- Tu veux pas me parler?
Moi- Je veux dormir Yazir.
Il me fit un bisou sur la joue.[...]
Je me suis réveillée très mal. J'ai encore vomi. Je commençais à penser que j'étais enceinte. Même mes règles ont du retard. Je m'inquiétais, si je suis enceinte ca va pas aller du tout. Un enfant oui, mais pas dans ces conditions. J'ai un jour de repos aujourd'hui, j'ai demande à Yazir de me déposer chez Louisa. Et il voit d'un très mauvais œil le fait que je reparle à Louisa. Je lui est demandé de me prendre un test de grossesse. J'ai surtout très peur de refaire une fausse couche....