Partie88.

3.1K 138 13
                                    

"Ils veulent nous voir sombrez comme on sombrez leur couple."

Il a fait la bise à deux filles. J'ai vite compris que c'était ses sœurs. Elles lui ressemblaient trop. Elles m'ont aussi fait la bise. Je suis montée derrière avec Samira celle à qui il parlait la dernière fois et devant la plus grande Maroua. J'avais trop honte. J'osais à peine parler avec Samia, pour tant elle a mon âge. On est partit dans un restaurant marocain. Maroua elle semblait pas trop m'aimer alors que Samia s'intéressait beaucoup à moi, elle a même prit Nelya dans ses bras.

Samira- Elle est magnifique.
Maroua- arrête de chikemer Samira
Samia- Tss.
Maroua- C'est pas la fille d'Ayoub je te rappel.
J'ai baissé la tête.
Ayoub- Ferme ta gueule Maroua.

J'ai échangé mon numéro avec Samia. Je pense que avoir celui de Maroua me sera pas trop utile. Dans la voiture c'était silence complet. On a les déposée. Sur le retour, Ayoub m'a meme pas adresser un mot. Je suis remontée avec Nelya, et lui il est partit faire ses conneries...

[...]
Je préparais un fondant au chocolat quand Azra a sonné. Je savais d'or et déjà que j'en prendrais plein la tête. Elle m'a fait un câlin en rentrant, bisou à Nelya avant de me rejoindre à la cuisine.

Azra- Sanaa ça va pas du tout.
Moi-...
Azra- Je suis passée voir ta mère, Kenza elle a tout dit à Hamid. Il est trop énervé.
J'ai eut les larmes aux yeux.
Moi- Il va me buter... putain!
Azra- C'est pire il a dit qu'il te ferais rien, il veut plus que t'es aucun contact avec lui, ou Khadija.
Moi- Tu rigoles?
Azra- Non...
Moi- J'y crois pas... il se range avec Yazir alors qu'il le détestait avant.
Azra- En parlant de lui, ça va pas non plus... Il s'est prit la tête avec sa sœur pour toi... Que tu me crois ou pas il va pas bien, il s'est confié à moi, il regrette tout ce qu'il a fait réellement.

C'est vraiment la merde. Comment je vais m'en sortir? Putain Yazir si t'avais pas tout gâcher...
Je préfère qu'Azra dorme ici, et puis je pense pas que Ayoub va rentrer. J'ai couché Nelya, puis moi et Nelya on s'est mit dans mon lit pour regarder la télé. Il faisait terriblement froid.

[...]
Le lendemain, j'ai demandé à Azra de me gardée Nelya La matinée. J'y est réfléchis toute la nuit...

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant