Partie43.

4.2K 162 2
                                    

"Je t'ai tout donnée."

Il était dans les alentours de midi quand il descenda. Je regardais tranquillement la télé. Je lui prêta pas attention. Il resta debout pendant quelque secondes avant de s'asseoir près de moi. Il me fixait.

Yazir- Sanaa je m'excuse. Je le pensais pas wesh. C'est juste que...
Moi- Je suis comme Fadia?
Yazir- Rien à avoir... Mais quand je te vois j'ai trop envie de... Fin tu m'as compris.
Moi- Je veux pas.
Yazir- Plus du tout?
Moi- Mais tu penses qu'à toi!
Yazir- Sanaa smehli je ferais tout pour que tu m'excuse.
Je leva le sourcil.
Moi- Tout.
Yazir- Doucement aussi.
Moi- Les magasins.
Yazir- NON.
Moi- OK.
Yazir- Bon vas y.
Moi- C'est vrai?

Il me sourit. Son sourire il me fait fondre. Je l'ai embrassé directement. Je partis à l'étage lui choisir des habits. Il est hors de question que Yazir m'accompagne habille n'importe comment. Bien sûre, il a essayé de conteste mais il s'est très bien que je finis toujours par gagner. On se baladait tout tranquillement dans les magasins, j'avais acheté quelque trucs. Nous étions dans un magasin de maquillage, quand je remarqua que deux filles fixe mon Yazir. Au début, j'ai laissé faire même si j'étais énervée. Lui ça lui déplaisait pas ce petit connard, mais il a vite dévié son regard quand il a aperçu le mien. J'ai démarré au quart de tour quand j'ai entendu une dire :

Fille 1- Obligée c'est sa kehba...
Fille 2- Beaucoup trop mignon pour elle.
Moi- QUOI?!
Yazir- Y'a quoi Sanaa?
Fille 1- Tu veux quoi?
Moi- Tu veux je fasse manger toute ta façade ou quoi?
Fille 2- Non mais calme ta pute!

J'étais prête à leur sauter dessus, mais Yazir m'en dissuadait. Et il a pas manqué de les insulter. Je supporte pas ce genre de fille. J'aurais laissé faire, elles auraient capable de le draguer sous mes yeux. J'étais trop énervée. J'aurais du les réduire toutes les deux. On s'asseya à la terrasse de la boulangerie, il me commanda une crêpe au Nutella. Il tentait en vain de me faire parler, et la parole me revint quand je vis Anis. Il me fit un clin d'œil. Je priais pour qu'il se dirige pas vers nous.

Moi- Euh... On a rendez vous à quelle heure ce soir?
Yazir- 19h. Tu vas m'expliquer heja...
Moi- Oui?
Yazir- Toi et Louisa?
Moi- Laisse tombée, moi-même je sais pas.
Yazir- Je voulais te demander mais j'ai pas osé.
Moi- Depuis quand t'ose pas toi?
Yazir- Ta geul.

[...]

Il était 17h. Je finissais de me préparer. Yazir attendait désespérément sur le lit. Je pris ma douche, en sortant du bain je vis que j'avais un message j'y prête pas attention. Je savais pertinemment que si je me dépêchais pas il allait me soûler. Une fois maquillée, je le rejoins. Je posa mes bras sur ses épaules, il avait beau être assis le connard dépasse de loin mes 1m57. Il a suffit d'un seul regard de sa part pour qu'on recommence la même connerie. Et encore une fois je m'en voulais. J'ai du me doucher, et par la suite lui aussi. Il était déjà 18h20. Il fermait les boutons de son polo tandis que j'enfilais mes chaussures. Le silence est restée de marbre durant tout le trajet, et au moment où j'ai touché la poignée il prit ma main.

Moi- Quoi?
Yazir- Tu voulais pas?
Moi- Bien sûr que oui je voulais pas. Mais t'es pas entièrement fautif on peut y aller?

[...]

La soirée se déroulait tranquillement. On venait de finir la vaisselle avec les filles. Le père de Yazir, Yazir et Hamid étaient dans le balcon. Nos mères discutaient déjà des fiançailles. Alors moi, Kenza et Soukaina on s'est isolées dans la chambre.

Soukaina- Faut je vous parle de quelque chose.
Moi- Ouais?
Kenza- Nous sommes à l'écoute.
Moi- Mais ta geul mdr.
Soukaina- Bah au lycée y'a un groupe de filles elles me lâchent pas parce que un gars de ma classe il est sur mes cotes.
Moi- Tu veux on les calme?
Soukaina- Pas forcément, mais je sais pas comment m'en sortir.
Moi- Déjà cherche pas à faire la folle et casse des têtes.
Kenza- Écoute pas Gandhi, on va les démonter.

Soukaina elle est vraiment mignonne. Des longs cheveux noirs, des yeux en amande vert, des traits fins. Une silhouette parfaite. Yazir il a de quoi s'inquiéter. Je pense que cette histoire elle est question de jalousie. Et je pense pas que les coups ça va tout régler. Amir nous rejoigna, mon petit homme à moi❤️. Il allongea sa tête sur mes genoux. Je discutais de lui et ses nombreuses copines mdr. Je commençais à m'endormir, moi et Amir on se coucha dans la lit. J'étais dans un état d'endormissement mais j'entendais tout ce qui se passait jusqu'à que mon corps fut totalement endormie. J'étais reposée.

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant