Partie10.

6.1K 280 11
                                    

" Est-ce que tu signes si je saigne ? "

[...]
Je rentre chez moi sur les coups de 21h. Ma mère n'était toujours pas là, j'ai eut de la chance. Majeure ou pas, je mangerais toujours des claques. Ma chambre était bien et belle rangée. Je décide d'appeler Louisa, on est vendredi faut que ma grosse vienne dormir chez moi. Elle accepte, en même temps elle est obligée. Je croise ma "sœur" dans le couloir. Elle avait le sourire. Va savoir pourquoi.

5 message(s) reçu(s)
Yazirou💍 : je t'appelle après dors pas moche que t'es
-d'accord bby

Maman❤️ : je rentre pas ce soir sanaa je suis chez khalti Nora j'ai laissé de l'argent si tu veux commander
- saha, Louisa elle passe la soirée elle dort à la maison

[...]
Je sors de la douche fatiguée. J'attendais Louisa j'avais commandé 2 grecs en livraison le gars bien sur il met toujours 213 heures alors qui l'est juste à côté t'sais. Ça sonne c'est le gars, quelques minutes après Louisa. Je lui fais un énorme calin. Ça fait longtemps que je l'avais pas vu. Louisa elle a enduré beaucoup de choses dans sa vie. Elle a perdu son père y'a même pas quelques années. Allah y Rahmo.
La première année où s'est connue, elle s'était faite violer de la faute de son frère qui avait beaucoup de dettes. Son corps est remplie de cicatrices miskina. Malgré tout ça elle a toujours sûr garder la tête froide. De toutes nos copines du lycée, qui ont à peu près bien tourner. Le reste c'est soit aujourd'hui des keh enceintes, ou elles ont abandonnaient les études et le travail. On se racontait nos journées et elle m'expliqua que celui qui l'avait viole aller sortir de prison dans les semaines qui arrivaient.

Louisa- J'ai khaf Sanaa...
Moi- Regarde moi? Je suis là, quand tu veux sortir tu m'appelle. Je te lâcherai pas ma sœur, ni même Yazir si t'a un problème tu lui dis.
Louisa- Ca a pas sonné là?
Moi- Â cette heure ci, je me lève pour aller ouvrir.

Ça peut être qui à cette heure ci? Peut être que ma mère s'est embrouillé avec ma tante. Je vais ouvrir et ....

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant