" Ton regard brille pour moi, ce que t'a dans la poitrine est à moins. Je t'ai tout donne."
J'ouvre et j'ai pas le temps de réaliser que je me prend une énorme patate venue du turfu par Amira. Louisa essayait de s'interposer, je voyais flou. J'attendais que des cris. Quand je repris ma vue, je vis Louisa en train de s'embrouiller par Kenza.
Amira, je fais pas le poid face à elle. Je suis pas maigre, et elle encore moins. Elle enroula sa main dans mes cheveux.Amira- Tu crois j'allais jamais le savoir pour Yazir? Hein petite pute que tu es?
Moi- Mais...Bim une claque. Les coups ont fusaient. Louisa assistait à tout ça sans pouvoir rien faire. On était tellement discrets comment elle a pu savoir ? Après près de 5 minutes elle m'a lâché. Kenza avait décidé d'intervenir.
Amira me releva et me choppa par la mâchoire.Amira- Hess moi bien Sanaa, toi et lui c'est finit maintenant. Ta mère elle apprendra tout ça si tu stoppes pas tes conneries, tu veux qu'elle souffre encore hein? Sur la tête de ma mère Sanaa me force pas à te briser les deux jambes, Yazir et moi c'est écrit.
Elle me relâcha avant de partir avec Kenza je ne sais où. J'étais anéantie. Je peux pas lâcher Yazir comme ça, c'est lui et moi. Moi et lui. Certes ça ne se fait pas pour Amira, je mérite peut-être ce qui m'arrive...
Je me retenais de pleurer devant Louisa. Elle a vécu des vrais malheurs je peux pas fondre devant elle.
Elle s'excusait sans cesse en me soignant. Je lui en veux pas. C'est pas de sa faute. Tout ça je l'ai mérité. Elle m'a changé les idées en me racontant des conneries. On a fait une nuit blanche vers les coups de 01h Yazir m'appelle....