"Je m'imaginais sans cesse avoir un cœur indomptable."
Je me réveilla en frottant mes yeux. Amir étaient toujours à côté de moi, le soleil envahissait la pièce. La honte je me suis endormie ici. Je regarda par terre, Soukaina et Kenza dormaient sur un matelas. Je sortis de mes pensées quand Yazir entra dans la chambre.
Yazir- T'a changé de camps ou quoi?
Je me releva pour lui faire la bise.
Moi- Comment ça?
Yazir- Je vois tu change de hlel bébé.
Moi- Ah.. non mdr.
Il m'embrassa.
Soukaina- Ah mais beurk!
Kenza- Aaaaaah.
Yazir- Oh vous dormiez pas vous?
Soukaina- "je vois tu change de hlel" KODR.
Kenza- bébé ptdr.Il attrapa des coussins pour les assommer avec, meskina. Avec tout ce bruit, mon Amir il s'est réveillé. Je me suis jeté sur lui pour lui faire des câlins. C'est un petit trop affectif. Il aime trop les câlins, les bisous. Yazir fronça les sourcils avant de sortir. Ces parents n'étaient pas là, pourtant j'avais bien envie de discuter avec sa mère. On a presque pas parler hier. Je décida de faire des crêpes pour tout le monde. Le temps que les filles fassent le ménage, j'ai préparé un grand déjeuner. Yazir m'interrompa en chuchotant.
Moi- Mais quoi?
Yazir- t'as finis ton petit jeu là?
Moi- Hin?
Yazir- Mon frère il a 15 ans t'en a 19 tu crois il va pas se faire des idées ?!
Moi- KODR me dit pas t'es jaloux?
Yazir- Rien à avoir, ta geul vraiment. Je crois t'oublie à cette âge là comment on réagit vite.
Moi- Pfioooou.Mais il m'a bien fait rire. Yazir du haut des 23 ans, il est jaloux de son petit frère. À croire il allait se passer quelque chose. On a passé la journée tous les cinq.
[...]
Vingt heures. On étaient tous chez Yazir, on préparait des lits. Cette idée elle avait pas trop plu à Yazir que tout le monde soit chez lui. Je crois qu'il aime pas trop l'idée de me partager. On regardaient tranquillement le film, à la pub Amir vient s'asseoir à côté de moi.
Amir- Tu peux m'aider viteuf?
Moi- Y'a quoi?
Amir- Tu vois demain je suis en cours avec une meuf, elle est nouvelle c'est une bebom j'ai son snap mais j'arrive pas à la tchatcher.
Soukaina- Tchacheur le petit.
Kenza- Aie.
Amir- C'est bon vos gueules.
Moi- On en parlera quand on sera tout les deux.Je lui fais un bisou sur la joue, et il retourna sur les poufs avec sa sœur et Kenza. Yazir me lança un regard noir. Il est trop dans l'abus. Pendant le film, il tentait des petites approches. Il posa sa main sur ma cuisse. Je l'enleva aussitôt, je savais très bien à quoi il pensait. Après ça a été les bisous dans le cou. Il est fou celui-la. En plus de ça, il s'est prit pour un daron il a ordonné à Soukaina et Amir de se coucher étant donné qu'ils ont cours demain.
Le moment de dormir ça a enclenché une guerre, mdr Kenza voulez dormir avec moi et idem pour Yazir. Je partis dans le lit, qu'ils se débrouillent. Moi j'ai sommeil. Après vingt minutes, c'est Yazir qui a gagné mdr. Il me serra dans ses bras.[...]
12h. Je suis réveillée par Kenza et Yazir qui sautait sur le lit. Ils sont fatiguant les deux. Pourtant ils ont le même âge. À 13h, Yazir partit au travail. Je suis restée avec Kenza dans le lit, j'avais pas trop la foi de bouger j'avais mal au ventre. Sûrement la douleur des règles qui arrivait.
Moi- Kenza faut je te parle de quelque chose d'important.
Kenza- Hum.
Moi- On l'a... Fin tu comprends, Yazir et moi on a... BREF Tu comprends!
Kenza- QUOI???!!