"J'ai pas le time pour les blabla tu sais."
Ça doit faire 4 heures, que je suis à l'hôpital. J'en pouvais plus. Ma mère était à mes côtés. Elle m'a dit que tout le monde était là meme Yazir. Mais celui la je vais l'étouffer avec ma perfusion. Toute la grossesse il était au abonné absent et là il fait le je sais pas quoi. Celui qui s'inquiète pour son enfant. Je me suis réveillée vers 6h du matin, y'avait ma mère, khalti, Kenza, Soukaina et Yazir au tour du bébé.
Yazir il était ébloui devant elle, il avait le sourire. Quand il m'a vu les yeux ouverts, il m'a passé ma fille dans les bras. J'ai eut les larmes aux yeux. Elle était magnifique. C'est ma fille mdr.Soukaina- Vous allez l'appelé comment?
Moi- Nelya...
Yazir- Nelya Harkali.
Khalti- MashAllah comment elle est belle...Tout le monde a très peu dormi. Ils sont tous rentrés sauf Yazir. Il croit je vois voir sa tête après une nuit atroce. Je l'ai laissé prendre Nelya dans ses bras, mais j'avoue que j'avais peur.
Yazir- C'est bon je vais pas la faire tomber.
Moi- Mais ferme ta gueule!
Yazir- Parle bien devant ma fille.
Moi- Notre fille s'il te plaît, elle est sortit de MES entrailles.Il m'énerve ce gars. Je me suis fait réveillé dans les alentours de 16h par une infirmière pour voir si tout aller bien. Yazir était toujours là, Azra et Louisa étaient aussi présentes. Ça m'a fait tellement plaisir. J'ai demandé à Azra, de me donner Nelya pour lui donner son biberon. Elle était tellement mignonne ma chérie.
Je l'ai ensuite passé à Yazir, il devait partir. Sûrement rejoindre sa p***[...]
Le lendemain, je m'occupais de ma petite chérie. Je lui enfilais son body sous le regard des infirmières. Quand Azra rentra. Elles nous laissèrent toutes les deux. Elle a prit Nelya dans ses bras, elle est sous son charme.
Azra- Faut je te parle d'un truc. Hier Selim il m'a parlé de toi, il veut te voir.
Moi- Quoi?
Azra- Hier je parlais de toi à Emma, t'sais la française là elle demandait de tes nouvelles et il a entendu que t'a accouché. Et de là il m'a demandé des nouvelles de toi...
Moi- Je veux pas le voir.
Azra- Euh... il est derrière la porte...Je sais pas si j'attend pour la tuer. Ou je la torture. Tant qu'on y est, faut me ramène Yassine aussi. Elle l'a laissé rentré, et nous a laisse. Je pense qu'elle va mourir. Il m'a rendu une poche que j'ai posé sur la table. Il a jeté un œil de Nelya, puis s'est assit sur le lit.
Selim- Elle est belle machAllah.
Moi- Merci.
Selim- Faut que j'te cause.
Moi- Je t'ecoute.
Selim- Je pense encore à toi... Je sais que toi et ton gars ça va pas, je suis là Sanaa. Je veux m'occuper de toi et de la petite. Je suis prêt à tout prendre en charge. Je veux pas te laisser une deuxième fois.
Moi- Arrête toi là, j'ai pas besoin de toi pour mener au mieux la vie de ma fille.
Selim- Je t'aime Sanaa. Je veux pas te lâcher une deuxième fois cette fois ton pd il est pas la, il t'a abandonnée et je peux pas laisser pas cette chance!J'avais le regard fixe sur le sol. Quand j'ai entendu Azra criait. Et le deuxième cri je le reconnais parmi milles. Quand il a vu Selim à mes côtés, il a vu rouge bleu noir geh l'arc en ciel. Il m'a decolle une de ses gifles.
...- OH GROSSE FOLLE! Tu ramène ton gars alors que tu viens d'avoir un enfant! Il est là pour te monter en l'air? C'est qui même zebi?
Selim- Ferme ta gueule parle lui mieux.
...- QUOI?
Azra- Petez pas un zga dans l'hôpital!À votre avis qui est ce fameux il?