" Je fais mes business pendant qu'elle dort. Elle fouille mes affaires pendant que je dors."
Dans la peau d'Ayoub.
Putain pourquoi faut qu'elle se réveille ! Vous devez vous demander pourquoi je me suis levé à cette heure ci. Je lui est dit que j'avais arrêté mes conneries mais pas totalement. En ce moment, mes assoc se font lèves un par un. Je sens que ça va bientôt peter chez elle. Ils sont pas cons, je sais très bien que je suis sous surveillance. Faut que je trouve un moyen de l'envoyer en vacances. Je veux pas qui est perquise devant Nelya. Je suis partie dans mon ancien chez moi avec mes collègues finir ma nuit. Ils étaient tous sous flagash avec des keh. Dire que avant de rencontrer Sanaa j'étais comme eux. Je les selem et je suis partie me coucher. Je touche plus à tout ça moi.
[...]
Je me suis levé vers les 15h. J'avais 8 appels manqué de ma petite femme. Je sent qu'on va s'embrouiller. Je peux pas lui dire réellement pourquoi je me suis levé tôt. Je suis partie déjeuner avec Dembe, mon renoi sur. Mon bras droit geh.
Dembe- T'es de retour ?
Moi- J'ai khaf de me faire lever chez Sanaa.
Dembe- T'es le prochain...
Moi- Je vais l'envoyer en vacances. Je veux pas qu'elle soit là.
Dembe- Préviens là.
Moi- Non non trop prise de tête.
Dembe- Tu vas t'en mordre les doigts Ayoub!J'ai secoué la tête, il va pas me saouler lui. Je suis partie dans la chambre, je vois une pute elle était dans mon lit. Wesh elle sort d'où? J'ai enlevé la couverture.
Elle- Hm.....
Moi- Dégage.
Elle- T'es sûr tu veux pas que je reste?
Moi- T'a 5 secondes pour que je te voie plus.
Elle- T'es plus le meme depuis que t'es avec ta vielle meuf.Au début j'avais pas tilter sur le "vielle meuf." Sanaa une vielle meuf?
La pute elle a même pas eut le de dépasser le seuil de la porte que je lui est éclatée la tête contre le mur. J'ai recupere mes affaires et je me suis habillée et je suis parti au boulot de Sanaa.[...]
Quand elle m'a vu a l'entrée du magasin, elle a fait une tête. Pouah, je crois elle veut pas me voir. Mais qu'est ce qu'elle est belle cette fille. Je place quelques disquettes des fois mais elle sait ma petite femme. Jamais j'en verrais d'autre.
Enfin bref je me suis avancée vers ma couz, je lui est dit bonjour avant d'aller voir Sanaa