"Tu m'en fait voir de toutes les couleurs."
Je me suis douchée. J'ai fait un chignon, j'ai enfilé une chemise blanche avec une salopette en jean. Ça faisait tout mignon. Après ça, j'ai prépare Nelya sous le regard de Yazir. Ma fille c'est mon bonheur. Quand on un enfant le simple fait de le voir sourire c'est inexplicable. J'ai laissé Yazir lui donné son biberon du matin. Je lui est posé son café sur la table avant de partir prendre mon sac et la poussette de Nelya. Il m'a déposé à la cité, aujourd'hui il travaille pas il m'a demandé si il pouvait garder Nelya. Je peux pas refuser ça.
[..]
Je textotais avec Selim.Il était en train de me taper une crise du turfu parce que Yazir a dormi chez moi. C'est un truc de fou. Selim il a tendance à oublier que c'est le père de Nelya. Yazir quand il est avec sa fille, j'ai rien à lui reprocher. Je l'ai jamais vu comme ça. Il l'aime sa fille ca c'est sûre. Ce travail ça me soûler, c'est répétitif. Je vois toujours les mêmes personnes. Mais je suis obligée pour Nelya💕. Je ferais tout pour elle.
Fin de journée, je suis partie dire bonjour à ma mère avant de descendre au parc chercher ma fille. Yazir avait Nelya sur ses genoux, ces collègues au tour ils étaient tous sous son charme de ma belle gosse de fille😍
J'ai fait un léger sourire pour faire genre je suis polie je dis bonjour, Yazir a compris qu'il fallait que je reprenne Nelya. Il a perdu son sourire. Il a mit dans sa poussette et l'a couverte de bisous. Kenza m'attendait pour me ramener. J'ai mit Nelya dans son siège auto. Quand Yazir me tapota l'épaule. J'ai fait signe à Kenza de m'attendre.Yazir- T'en a pas marre de me prendre ma fille à chaque fois ?
Moi- Arrête toi là, ta fille tu l'as voit quand tu veux, je t'ai jamais interdit de la prendre. Et si t'es pas h24 avec elle demande toi pourquoi!
Yazir- C'est ma faute maintenant? La vie de ma mère Sanaa regarde moi bien parce que la garde je vais l'obtenir.Donc il veut m'enlever ma fille? Mais putain faut qu'il se réveille si il est pas tout le temps avec sa fille c'est entièrement sa faute je lui est pas demande d'aller toucher la première pute venue. J'ai eut les larmes aux yeux quand il m'a dit ça, avec sa fille c'est un ange avec moi c'est un démon froid sans cœur. J'ai coupé court à la discussion, dans la voiture c'était silence complet. Je suis remontée seule avec ma fille dans mon appartement. Je lui est donnée son bain, elle me souriait. Ah ma fille si tu savais...
Elle s'est endormie très vite après son biberon.
Je me suis assise devant un film avec des pâtes. Je me faisais pitié. Selim m'a appelé, il a sentit que ça allait pas il m'a proposé de venir. J'ai pas refuse. Et le choc il était en survet, première fois de ma vie je le vois en survet mdr. Je lui est servit un café et on s'est assit sur le canapé.Selim- Qu'est ce qui y'a?
Moi- Je sais pas...
Selim- Dit.
Moi- Yazir il me reproche de pas assez voir sa fille... Il veut prendre sa garde.
Il a froncé les sourcils.
Selim- Sanaa, réfléchie à ce que je t'ai dit si toi et moi on est ensemble ça ira mieux pour toi.
Moi- Yazir il acceptera JAMAIS qu'y est un autre homme dans la vie de sa fille...
Selim- Un autre homme dans la vie de sa fille ou dans ta vie à toi? Pose toi la question.[...]
J'ai déposé Nelya chez Sherine. Je travaille pas mais j'ai des papiers à faire. Azra m'a accompagné. Le système français c'est vraiment trop complique. Après ça, on est retourné à la cité, j'ai récupéré Nelya et je suis passé chez sa grand mère mais...