Partie107.

2.6K 112 0
                                    

" faut des millions, j'ai vu la misère de mon balcon. "

Trois semaine de passée. J'en ai parlé à ma mère et Kenza. Bien sûr j'en ai pris plein la gueule.  Ayoub est bien rentré pour purger sa peine. Je fais la forte, celle qui souffre pas. Je m'endors à pensant à lui, je m'imagine chaque secondes ce qu'il peut faire. Je lui en veut énormément. Nelya le réclame chaque jour depuis qu'il est pas là. En ce moment même, elle chez mon ex belle mère. Je peux plus la passer à Yazir seulement, j'ai plus confiance. Aujourd'hui je dois passer mon échographie, fille ou garçon ?
J'ai demande à Samira de m'accompagner. J'étais dépitée chez la gynécologue. Ayoub devrait avec moi en ce moment même. Elle m'a dit que c'était une fille. Après ça, Samira m'a traîné de force chez sa mère pour y dormir. Dieu merci au moins Maroua n'est pas la. Il y avait seulement sa mère, Farouk et Lounes. Ils ressemble tellement à Ayoub. Sa mère elle était au petit soin avec moi, ça me gênait vraiment. Vers les 3h du matin, j'ai reçu un appel en inconnu. Je suis allée dans la balcon, je me suis doutée que c'était Ayoub.

Ayoub- Allo?
Moi- Hm..
Ayoub- J'ai pu t'appeler que maintenant t'es chez ma mère ?
Moi- Ouais.
Ayoub- Ils vont bien?
Moi- Ouais.
Ayoub- Okok...
Moi- T'a rien oublié ?
Ayoub- Bah nan.
Moi- J'ai fait une échographie aujourd'hui.
Ayoub- AH OUAI! J'avais zappé désolé.. Alors?
Moi- bah j'espère juste qu'elle sera pas aussi debile que celui qui lui sert de pere!

[...]

Je me suis réveillée dégoûte de cette nuit. J'aurais peut être pas pu raccrocher comme ça. Mais j'étais vraiment trop énervée. J'ai préparé du thé pour sa mère. J'ai même pas vu Farouk et Lounes ce matin. C'est des fantômes ces gosses. En même temps à cette heure ci ils sont en cours. J'étais seule avec sa mère devant la télé.

Message d'Ayoub.
Ayoub : oh
- tu veux quoi
Ayoub : t'es fâchée
- non je m'en fou
Ayoub : attend que je te vois toi
- ok
Ayoub : c'est une fille ?
- oui
Ayoub : humm

J'avais aucune envie de parler avec lui. Deuxième grossesse, que je passe sans l'homme de ma vie.
Bref passons une petite semaine, rien de nouveau. Je passe mes journées chez moi avec Nelya, ma mère passe souvent me voir. J'étais tranquillement allongée dans le canapé, quand ça a sonné. Je me suis levée avec difficulté, mon ventre il a grossit. Je suis partit ouvrir, quand je tombe sur...

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant