"Toi tu m'as rendu malade à vie. T'a griffé mon coeur avec ta nouvelle manucure."
Retour peau de Sanaa.
J'ai remmène un vêtement a une cliente quand je le vois à la porte du magasin. Il croit faire quoi ici? Il disparaît le matin il croit que je vais lâcher l'affaire?
Je l'ai vu qui parlait à ma patronne, je jetais deux trois regards vite fais. Jusque je vois Sonia, une fille qui taffe avec moi lui tournait au tour. PAUSE. Elle cherche à mourir? Elle rigolait avec lui. Du genre elle posait sa main sur son épaule. Monsieur ne dit rien? J'ai prit mon sac et je suis sortie. C'est l'heure de ma fin de travail.
Je suis allée faire un tour dans les magasins pour prendre 2-3 trucs à Nelya. Elle grandit vraiment trop vite. À ma sortie du CC, il m'attendait dans la voiture. Je suis montée sans lui adresser un regard ou même une parole. Je suis déjà assez triste que Nelya parte chez Yazir pour 2 jours. Arrivée à la maison, j'ai prepare à manger. Je me rend compte qu'il me regardait fixement.Moi- Tu veux quoi? Sort non?
Ayoub- Non.
Moi- Ok.
Ayoub- On se fait un cinéma après?[...]
Tout allait mieux en sortant du cinéma. Il m'a explique que le petit frère à Dembe était à l'hôpital. (pff si j'avais su...)
On est partit manger un macdo en amoureux genre. Plus je le regarde, plus je me dis que on ne sait pas de quoi est fait demain. Y'a quelques années en arrière à sa place je voyais Yazir.
Qu'est ce que sera dans 10 années ?