"Dans ma tête j'ai tellement de projet pour nous. En tant que loup, j'ai besoin d'une louve."
Je me suis préparée. Je remerciais mille fois Azra de me la garder. J'ai pris le bus direction l'hôpital. Faut que je voie Yazir. Je stressais. J'ai dû attendre une dizaine de minutes devant sa chambre. Quand le médecin sorta, je suis rentrée. Il était dos à moi, quand il s'est aperçu que j'étais là il a froncé les sourcils. Il était vraiment amoché.
Yazir- Tu veux quoi?
Je me suis blottis dans ses bras en larmes.
Moi- Je veux retrouver notre vie d'avant Yazir j'en ai marre, pourquoi il a fallut que tout change...On a passé deux heures à discuter du temps d'avant. Je veux me réveiller de ce cauchemar...
[...]
Je jouais avec Nelya. C'est fou comme elle grandit vite. Et comme elle ressemble à son père. Enfin bref, je regardais la télé quand l'autre est rentré. Il est directement partit à la douche, quand il en est sortit je lui est demandé d'aller chercher macdo j'avais pas la tête à faire à manger. Il y est partit dans broncher, je suis partie coucher Nelya. J'attendais mon macdo. Je prêtais pas attention à Ayoub. J'ai mangé en silence. Il tentait des approches vers moi, mais dans mes pensées il n'y a qu'un seul homme...
pourquoi c'est si compliqué ?