"Elle m'a connu à terre, je la connais par cœur."
Fadia manquait plus que elle. Elle me demanda si on pouvait parler. Ces copines l'engrainaient un peu, je comprenais pas.
Fadia- T'es avec Yazir?
Moi- Hin?
Fadia- Arrête de jouer à la conne avec moi.
Moi- Mais je m'en bat les klew de ton Yazir, pourquoi tu me parles?
Fadia- Fait pas la werla, tu me connais je vais te rentrer dedans.
Moi- Tu rentre dans qui même ? Guette moi ça, la racli elle vient me parler de son pelo aucun rapport t'a pas confiance en lui c'est ma faute?
Fadia- Mais le coran ferme là.
Moi- Va faire la samouraï ailleurs hefek, franchement je m'en calle complet de ton Yazir et en plus de ça si tu sais pas le tenir en laisse vient pas me voir à moi.
Fadia- Quelle chiennasse!J'ai rien compris. Elles me sont toutes tombés dessus. Je pouvais rien faire. J'ai tenté de me défendre mais je pouvais rien faire. Je la vis sortir un cutter, j'ai complètement à flipper. Heureusement des grands de la cité sont venus séparer. Fadia
m'avait choqué. Une foule s'était attroupée, je comprenais plus rien. J'entendais plus rien. Seulement les cris de Fadia qui suppliait qu'on la lâche. D'un coup, je vis Kenza. Oui Kenza ma sœur! Lui mettre une patate d'enfer dans la bouche. Elle s'en est pas remit.Kenza- Sur mon père bande de petite crasseuse vous avez bomber ma sœur parce qu'elle est là, venez sur moi! Toi Fadia c'est la
dernière fois tu touche à ma petite sœur hakAllah retouche la je te balafre tout le visage.
...- Kenza laisse c'est des gamines w'Allah!
Kenza- Non non Moha, elle était prête à chlasser ma sœur tu crois je vais les laisser faire?
Moha- Je vais poucave à leurs frères, je
m'en charge.Kenza me prit par la main. J'étais choquée du geste de Kenza . J'en revenais pas. Certes elle m'a sauvé, mais faut pas oublier qu'elle m'a jeté entre les mains d'Amira.
Arrive à la maison, elle m'emmena dans la salle de bain pour me soigner.Kenza- C'est pour Yazir ça?
Moi- Oui...
Kenza- Je suis désolée.. smeh.
Elle me prit dans ses bras.
Moi- J'en ai marre Kenza.
Kenza- Tu trouveras mieux, juste pardonne moi pour tout, pour mama. Je veux me rattraper, tu comprendras plus tard pour Amira...
Moi- Je suis personne pour pas pardonner.On fut interrompu par mon téléphone qui vibrait sur le rebord du lavabo. Kenza le prit et répondit.