"Tu voulais une vie stable, je voulais la moula."
Je sens des mains se posaient sur mes yeux. Cette odeur je la reconnaîtrai par milles, je me retourne et je vois Ayoub. Oui mon Ayoub. J'étais choquée. Comment? C'est pas possible je fais un rêve. Il m'a lâché pour aller voir Ranya. Il était devant le berceau ébahi, il s'est mit à avoir les larmes aux yeux. Sa mère la prit dans ses bras. 5 minutes qui l'était dans cette pièce j'ai pas perdu une fois mon sourire. Il m'a prit Nelya dans ses bras, elle était trop contente. Apres tout ça, ils nous ont laissé Ayoub moi Ranya et Nelya. La famille au complet. Je me suis assise sur le lit.
Moi- Qu'est ce que tu fais là?
Ayoub- On voulait te faire la surprise, j'ai réussi à sortir y'a 6 jours. Je suis en formation tout ça.
Moi- Pour de vrai?
Ayoub- Pour de vrai.[...]
Je donnais le bain à Ranya. Je retrouve les joies d'avoir un bébé. Nelya elle a bientot 2 ans et demi ma petite princesse. Ayoub jouait avec Nelya.
J'ai mit Nelya dans son lit, et Ranya dans son berceau. J'étais dans leur chambre avec Ayoub en train de les regarder dormir. Puis il m'a prit par la main pour aller se coucher. J'étais heureuse de l'avoir dans mes bras. Je voulais plus lâcher mon chéri.Ayoub- Mdr je t'ai autant manqué que ça?
Moi- Oui...
Ayoub- Moi aussi tu m'as manqué ta grosse tête, tes grosses fesses la!
Moi- Mais ta gueule!Je me suis vexée. J'ai éteins la lumière et je suis retournée dans le lit. Bien loin de lui, au bout de cinq minutes j'ai craqué et je suis retournée dans ses bras.
Ayoub- Je suis fier que tu sois là mere de ma fille Sana..
Moi- Hm...
Ayoub- T'inquiète pas ma femme c'est la dernière fois que tu souffre comme ça...
Moi- Je t'aime ma vie.
Ayoub- Je reve ou tu m'as dis je t'aime?Il s'est mit sur mon ventre pour me faire des guillis. Puis il m'a attrapé par les joues pour m'embrasser. Comment il m'avait manqué mon homme 💛
On a fait ce qu'il avait à faire. Vers 3heures du matin, j'ai entendu Ranya pleurait. Et à ma grande surprise c'est Ayoub qui s'est réveille. J'ai terminé ma nuit tranquillement.[...]
À mon réveil, je trouve Ayoub avec Nelya et Ranya dans mon lit. Nelya elle m'a sauté dessus. J'ai regardé Ayoub, et je me suis dit que j'ai jamais autant heureuse de ma vie. Je suis allée me doucher, aujourd'hui on va chez sa mère. On est tous invitée. J'espère que Hamid sera là...
j'ai laisse Ayoub préparait les filles. J'ai toute confiance en lui pour Ranya. J'ai mit une robe fluide rouge avec ma veste en jean. J'étais en train de me maquiller quand il est arrivé avec Ranya dans les bras.Ayoub- T'a vu comment ta maman elle est moche?
Moi- Mais arrête !Je me suis approchée de Ranya, je lui faisais que des bisous. Sa petite bouille, j'ai envie de la manger ma fille d'amour. Mes filles c'est les plus belles.
Ayoub- Et moi mon bisou?
Je me suis approchée de lui.
Moi- Euh non.Il est resté comme un con, plante comme une statue à me regarder. Après avoir finit de me preparer, j'ai demande à Ayoub de descendre Nelya et Ranya.
J'ai mit mes chaussures, pris les dernières affaires de Ranya. J'ai ferme la porte et je l'ai retrouvé à la voiture. Arrivée chez sa mère, il voulait tous prendre Ranya. Elle a du succès. J'étais assise dans le canapé avec Nelya dans les bras, et Lounes à côté de moi. C'est mon fils ce gosse.Moi- Le lycée ca se passe ?
Lounes- En sah je te dis un truc tu le garde que pour toi?
Moi- Ouais tu le sais Lounes.J'ai passé Ranya à Ayoub, puis je suis partie m'isoler avec Lounes...