Partie115

3.2K 112 1
                                    

"En parlant de tour du monde, j'ai trouvé mieux dans un autre pays."

Peau de Ayoub.

J'étais en soirée chez mes collègues. Putain je fous quoi ici, Sanaa elle doit m'attendre. Elle t'avais une de ces crises. Je dis quoi moi?! C'est bon j'ai le droit de profiter. J'ai commencé à boire, me tuer au mega. En ce moment, elle prend trop la tête. Elle doit avoir ses règles, depuis l'a dernière fois en
Espagne on la plus fait. Ça fait 2 mois on est rentré wesh. Bref j'étais pas dans mon état normal. Je vois une meuf rentrer. Elle me faisait de l'œil. Putain Ayoub contient toi. Je dis à Samir de me resservir un verre.
Elle se bougeait bien son tarper sur le son. Les latinas, c'est autre chose.

Samir- Tu tema Maria ou je reve ? (Fille de la photo👆🏼)
Moi- C'est qui elle?
Samir- La petite avec la robe grise.
Moi- Azi c'est plus mon délire j'aime ma femme.
Samir- Tranquille refre, tu tire un coup personne le saura.
Moi-....
Samir- Tema son boule, elle a faim de toi.

J'hesitais de dingue. Putain je peux pas faire ça à Sanaa. Plus je buvais des verres, plus je voyais flou. Je me suis levée et je l'ai tiré par la main jusqu'à la salle de bain. J'ai ferme à clés, et elle me regardait avec ses yeux d'enfants. ATTENDEZ. Elle est majeure au moins?
Je l'ai soulevé et je l'ai assise sur la machine à laver. Vachement sexy le délire.

Maria- tu fais quoi la?
Moi- Ferme ta gueule!
Maria- Mais qui t'a dit je voulais...
Moi- T'a faim de moi depuis t'a l'heure vas y descend.

Je l'ai retourné contre la machine à laver, et j'ai soulevé sa robe. Le peu qu'elle a de vêtement j'ai fait descendre son petit tanga.     Et j'ai fait ce qui y'avait à faire. Je la voyais dans le miroir, elle en pouvait plus meskina. Gah elle bavait. Elle avait faim la petite. Ses
longs cheveux bougeaient dans tous les sens. Elle s'accrochait à la machine elle était à moitié allongé la meuf. Elle criait comme une grosse chienne. Je me suis rendue compte de ce que je faisais.. putain... Sanaa... j'espère que jamais elle l'apprendra. Pourquoi je fais ça? J'ai tout une femme, deux filles et mon taf... je savais que j'avais l'alcool mauvais mais au point de tromper ma femme c'est pas une excuse. Revenons à... comment elle s'appelle déjà ? Euh ouai Maria. Elle m'énervait à crier comme une chienne alors je l'ai prise par les cheveux pour qu'elle me pompe un peu. Nahal sheitan excuse moi Sanaa. J'ai chopé mon téléphone et je regarde mes messages.

Message(s)

My Wife💍 :  bebe je m'inquiète la t'es ou ? Repond moi stp Nelya elle veut pas dodo tant que t'es pas la ..

J'ai rangé mon téléphone. Je voyais flou là. J'ai envie de gerber, elle sait relever et c'est laver la bouche au lavabo. J'ai remonté mon patalon et mit ma ceinture. Elle est venue pour m'embrasser.

Moi- Tu viens de me pomper tu crois tu vas m'embrasser putain!

Elle a sortit son téléphone et m'a demandé de passer mon snap comme un con je lui est donné. Elle était en train de se rhabiller devant moi. J'étais assis au bord de la baignoire. Je recommence à devenir un gros chien comme avant et je pense que ça va mal finir....

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant