" tu as changé ma vie, tu es arriver à un stade où je ne croyais plus en rien."
Je regardais ses messages un par un. Que des insultes. Des menaces. On est peut être pas fait pour être ensemble...
J'ai vu qu'il y a 3 jours il a lâché l'affaire et a stoppé tout appels et messages.[...]
Voilà trois mois de passe. Je sortais que pour les raisons les plus importantes. J'étais toujours avec Louisa. Elle allait mieux. Fin mieux c'est un grand mot. J'ai réussi à la sortir petit à petit. Aujourd'hui j'ai décidé de rentrer chez moi. Il le fallait un peu, puis de toute façon elle partait à Marseille chez son oncle quelques temps. J'avais un peu peur pour elle. Je lui dis aurevoir, je descendais les escaliers quand je trouva Amira en bas du bloc.
Moi- Tu fais quoi là?
Amira- Ta mère elle m'a dit de venir te chercher.
Moi- Vas y c'est bon, je me débrouille.Ça fait longtemps que j'ai pas vu l'air frais. J'étais en mode deguelasse, heureusement j'ai croisé personne. À ma surprise y'avait mon grand frère Hamid. J'étais contente, ça fait longtemps que je l'avais pas vu. Je suis partie me doucher, tenter d'arranger ma salle tête. Ça toque à ma porte, ma belle sœur Khadija. C'est comme une amie pour moi. Hamid il a trouvé une perle franchment. Elle tapota sur lui pour que je m'assois à ses côtés.
Khadija- Ça va Louisa?
Moi- Ça peut aller, elle est partie aujourd'hui.
Khadija- Hmm habiba.
Moi- Et toi?
Khadija- J'ai une petite nouvelle pour toi... Je veux que tu sois la première à le savoir... je suis enceinte.
Moi- Mais non? Mabrouk!
Je l'a prit dans mes bras.
Khadija- Je sais pas comment le dire à Hamid.
Moi- Il va être trop heureux !
Khadija- J'espère... Entre lui et moi ça va en ce moment.
Moi- Pourquoi wesh?
Elle me lit une claque.
Khadija- Dit pas wesh! Ton frère il....