Chapitre 9

39.5K 2.3K 33
                                    

Un Delta...
Si ils l'attrapent,il lui arrivera des choses affreuses ...
Je réalise mais trop tard.
Aiden,son ami et Mélanie ont déjà cerné la pauvre bête.
C'est une femelle.
De petite taille et blanche de pelage, elle est complètement paniquée.
Je vois sa peur,je la ressens.
Je me retourne et voit le loup que je ne connais pas derrière moi.
Lui aussi a peur pour elle.
Nos regards se croisent et cela me suffit pour comprendre que lui aussi est un Delta.
Il ferme les yeux et baisse la tête. Je l'imite, démontrant que moi non plus je ne le trahirai pas.
À contre cœur,nous nous approchons de notre groupe qui a immobilisé la louve au sol.
Aiden se transforme et prend le sac que le professeur lui avait confié.
Il en sort plusieurs cordes et s'approche de la pauvre bête terrifiée.
Mélanie la plaque au sol avec son poids.
Aiden s'approche de la louve et lui lie les deux pattes avant avec une des cordes et fait de même avec ses pattes arrières.
Mélanie se transforme à son tour pour venir en aide à l'ami d'Aiden qui tente de maintenir fermée la gueule de la prisonnière.

La tenant enfin fermement,Aiden lui enserre le museau de corde pour l'empêcher de mordre ou de crier.
Je veux me précipiter pour l'aider mais un regard du loup Delta qui m'accompagne m'en dissuade.

J'assiste à la scène,impuissante.
Puis Aiden se retransforme et attrape un des bouts de corde qui ont servi à attacher l'animal.
Mélanie prend l'autre bout et tous deux commencent à tirer la bête vers le stade.

Je suis derrière et regarde avec pitié la louve,elle m'observe avec attention et dans son regard je peux voir sa peine.
Je ferme les yeux et détourne le regard...
Elle comprend.Je le sais.
Elle acquiesce en silence,elle a compris que j'en suis une également...

Nous arrivons au stade.
Les autres groupes sont déjà là.
tous tiennent des renards, des lapins, de petites proies,...

Quand ils nous voient venir avec "notre prise",ils hurlent de joie.

Aiden et Mélanie amènent la louve devant les professeurs. Ces derniers ne paraissent pas surpris.
En aucun cas.
Puis d'un coup je fais le lien : les cordes,la chasse,le non étonnement complet.
C'était organisé...
Les professeurs avaient été alertés de la présence d'un vagabond sur nos terres...
Ils ont organisé la chasse pour le capturer et que nous soyons acteurs de cet horrible acte.
Ce qui se passe ensuite ne fait que renforcer ma haine envers le lycée entier et même toute ma meute.

Une corde est mise autour du cou de la louve qui gémit malgré sa gueule fermée.
Un élève est parti prévenir les gardes de l'Alpha de la meute.
En les attendant,les professeurs passent d'autres cordes autour de son cou et en donnent les bouts à des élèves.
Ils détachent ensuite ses pattes et sa gueule.
Elle se relève d'un bond mais un garçon tire violemment sur sa corde et elle retombe au sol.
Quand elle veut se jeter sur lui,un autre la tire d'un coup sec.
Beaucoup rigolent devant l'animal en détresse.
Amber,Kelly,Maeva,Oscar et Jack ne rient pas eux.
Ils regardent le désolant spectacle avec horreur et les garçons peinent à se retenir d'aider la pauvre bête.

Trois gardes arrivent et s'emparent de la louve après lui avoir mis une muselière.
Ils l'emmènent et elle disparaît au loin avec eux.
Mon cœur se serre en la voyant partir et je me fais secrètement la promesse de la sortir de là...

Après nous avoir donné des points en fonction de nos captures, les professeurs annoncent la suite des festivités.
Les Alpha se rangent à gauche et les Omégas à droite.
Les combats vont commencer et j'appréhende particulièrement ça.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant