J'aurai peut être du dire : je tente de sauter sur le dos de ma meilleure amie...
Puisque je suis actuellement à l'infirmerie assise sur un lit en train de me tenir l'arcade sourcilière qui pisse littéralement le sang.
Maeva est allongée sur le lit voisin, complètement assommée.Conscience- La faute à qui...?
-Mais j'ai rien fait moi!
Conscience- Bien sûr...C'est pas comme si t'étais à l'origine de la grosse bosse sur son front !
-Bon bon d'accord c'est ma faute. Dailleurs ça lui donne un petit air de licorne...
Conscience-Une licorne avec une bosse violette ??!!!
-Okay j'ai rien dit.
L'infirmière tamponne délicatement le visage de mon amie avec un linge humide.
Lorsque ses yeux se posent sur moi, j'ai la nette impression qu'elle veut m'enterrer vivante...Étrange...Conscience-Ah bah oui c'est étrange ça. Y'a aucune raison, tu viens juste de mettre K.O une élève qui plus est le jour de ton retour!
Deux minutes ! Deux minutes seulement que tu avais mis les pieds dans le bahut ! Ce qui est certain c'est que t'es pas passée inaperçue !Laissez moi vous expliquer ce qui s'est passé...
Au moment où je me suis jetée sur le dos de Maeva, cette dernière a brusquement reculé d'un pas pour je ne sais quelle raison.
Du coup au lieu d'arriver sur son dos comme je l'avais initialement prévue...et bien...je suis passée au dessus d'elle...enfin à moitié...
(Mon amie étant petite c'était pas très compliqué )
Le problème c'est que je me suis retrouvée à hauteur de ses épaules, lancée à pleine vitesse. Et donc j'ai basculé en avant sans oublier d'entraîner Maeva dans ma chute et ainsi faire rencontrer le sol à nos deux têtes...
Résultat ?
Une grosse bosse pour l'une assortie certainement d'un trauma crânien et une arcade explosée ainsi que deux doigts cassés pour l'autre...
Joli nan?Conscience-C'est ce qu'on appelle un strike...
Pour couronner le tout, devinez à qui parlait Maeva lorsque je suis arrivée et donc devant qui je me suis lamentablement explosée contre le sol...
Vous avez trouvé nan?
Oui c'est bien Liam qui m'a vu embrasser le par terre...
C'est donc lui qui m'a portée jusqu'à l'infirmerie en mode princesse comme dans les films tout ça!
Bon ça c'est pas vrai...C'est lui qui a porté Maeva qui était complètement Knock.Out ...Faut dire que c'était violent le choc... Moi j'ai du me démerder toute seule et marcher comme une grande. Liam ne m'a même pas adressé la parole sur le trajet puisque nous étions escortés par je ne sais combien de curieux qui voulaient absolument savoir ce qui s'était passé.
Il ne m'a pas parlé mais je sais très bien qu'à l'intérieur il était partagé entre l'envie de m'étriper un peu comme l'infirmière et de se foutre de ma tête. J'ai vu son sourire moqueur quand ma tête et le sol ont entamé leur relation amoureuse!
Au mieux ce soir il m'engueule, au pire il me fait des sucons... Beurk! J'en ai des frissons! Déjà que mon corps est quasiment semblable à celui d'un schtroumpf!
-Montre moi ta main.
Le ton sec de l'infirmière me tire de mes pensées.
Je lui tends ma main gauche dont deux doigts sont complètement mauves ( je vais ressembler aux gens d'Avatar...) et gonflés.
Elle retourne délicatement ma main et effleure les pauvres petits boudins boursouflés qui me servent de dougts. Je laisse échapper un cri de pintade étranglée.
-C'est cassé.
Bravo!!!! Quelle perspicacité ! ! ! !
Sherlock se concentre ensuite sur mon arcade qui a arrêté de se comporter comme une fontaine de sang...
-J'appelle les pompiers. Tu ne bouges pas d'accord ?, m'ordonne la vieille chouette en quittant la pièce.
J'ai pas que ça à faire de fuguer !
Quand la porte se referme, je m'allonge sur le lit et observe Maeva qui semble dormir.
Je souffle.Pour un retour c'est raté...
Alors que je m'apprête à fermer les yeux, la porte s'ouvre à nouveau.
Tiens la vieille chouette est de retour ...Génial...
Conscience- T'es sûre que c'est l'infirmière?
-Bah alors babe on est devenue cascadeuse ?, lance une voix grave qui n'est certainement pas celle de l'infirmière...
Je tourne la tête vers l'arrivant.
Oh non...Pas lui...
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...