Chapitre 35

28.1K 1.6K 146
                                    


PDV Liam

Quand j'ouvre les yeux, elle n'est plus là. Je ne presse plus son petit corps contre le mien.Je ne sens plus l'envoûtant parfum de ses cheveux.

Je me lève et attrape un sweat puis suis son odeur jusqu'à la cuisine.

PDV Swan

Je me suis réveillée dans ses bras...J'ai longtemps repensé à la journée d'hier,à ce qu'il a fait.Je me suis résignée à quitter la chaleur apaisante de son étreinte et suis finalement descendue dans la cuisine.

Je suis en train de touiller négligemment mon chocolat lorsque je l'entends arriver. Je ne lui accorde pas un regard et lâche un bonjour à peine audible.

-Bonjour...,répond-il d'une voix triste.

J'ai envie de lui sauter dans les bras, de l'embrasser mais je sais que si je cède à mes propres désirs, il recommencera.

Je passe devant lui, ma tasse à la main et m'installe dans le canapé puis allume la télé. Il soupire. Je commence à grelotter car à part mon legging et un T-shirt, je ne porte pas grand-chose de chaud et la température baisse progressivement avec l'hiver à nos portes.

Je serre les dents pour stopper mes tremblements et qu'il ne le remarque pas mais trop tard. Il enlève son sweat et me le tend.Je le regarde sans y toucher puis reporte mon attention sur l'écran en face de moi. Il souffle à nouveau et se place devant moi, m'empêchant de voir.

-Bouge de là...,je grogne.

-Alors mets mon sweat.

J'attrape rageusement le vêtement et l'enfile.

PDV Liam

Elle est craquante même énervée. Sa petite bouille tirée par la colère me ferait sourire dans une autre situation. Là, c'est plus délicat...

Je m'approche d'elle qui ne me calcule toujours pas et m'assoit à côté d'elle.

-S'il te pl...

-S'IL TE PLAIT QUOI??!! Que je te pardonne?! Pour que ça soit pareil le lende...

Je pose un doigt sur sa bouche lui intimant de me laisser parler. Étrangement, elle me laisse faire. J'inspire un bon coup puis me lance:

PDV Swan

-Je sais que j'ai fait une bêtise, je sais que tu m'en veux, je sais aussi que je t'ai blessée mais je te supplie de me pardonner... J'ai peut-être tout gâché mais laisse-moi me rattraper s'il te plait...Tu sais que je t'aime mais pas à quel point. Lorsqu'...ils t'ont...enlevée, j'ai pété un câble. C'était impossible. Tu devais être à côté de moi sinon comment est-ce que j'allais faire pour vivre ? Comment j'allais faire ? Je n'ai pas une seule fois souri pendant ton absence. J'étais fou. Complètement fou...Je suis pas en train de m'apitoyer sur mon sort mais je veux juste que tu comprennes que tu es toute ma vie, mon existence et si pour que tu le saches je dois te le prouver alors je te le demande maintenant mon ange...Puis-je te marquer...?

Ouah...Je m'y attendais pas celle-là mais...en fait je n'attends que ça depuis bien trop longtemps...

-Tu en auras mis du temps abruti...,je réponds en riant doucement.

PDV Liam

Son rire est comme la plus belle des mélodies à mes oreilles. Je suis heureux. Je m'approche d'elle pour l'embrasser mais me freine ayant peur de sa réaction.

-Swan...est-ce que je p...

-Oui tu peux.

Elle ne me laisse pas finir et scelle nos lèvres. Surpris, je pose avec hésitation mes mains sur ses hanches mais toutes mes craintes s'évaporent lorsque je la sens sourire contre mes lèvres.Je souris à mon tour.

PDV Swan

Il va me marquer...Lorsque je lui demanderai, il le fera...Mon cœur est sur le point d'exploser tellement il est rempli de joie. Je me détache de lui à contre cœur et me lève du canapé sous son regard interrogateur.

-Je vais à la douche, ça fait bien trop longtemps que je n'en ai pas pris...Et tu risques de ne pas supporter l'odeur à force.

-Mais nan tu sens toujours très bon!

-Fayot!

Il rigole avant de se lever précipitamment du canapé pour me rejoindre. Ah non! En fait, il me double dans l'escalier et...AH non!!! Il a pris la douche!!!

-Liam ouvre!!!

-Nan! Tu restes dehors!

Je réfléchis deux secondes puis une idée germe dans ma tête.

-Liam??,je l'appelle d'une voix mielleuse.

-Oui , répond l'intéressé.

-C'est bien dommage...J'avais prévu de mettre mon...

-Soutif rouge????!!!!

Il ouvre la porte puis me regarde, songeur.

-T'es vilaine! Tu l'as même pas il est chez toi!

-Et comment tu sais que j'ai un soutif rouge toi?!

Il sourit bêtement d'un air innocent.

-Bah...Je le sais c'est tout!

-Bon alors je vais aller faire quelques boutiques puis je reviendrai pour te faire une surprise mais j'ai besoin de la douche.

-Nan tu peux y aller sans tu pues pas trop encore!

-Tant pis pour toi!

Je fais mine de partir. 3,2,1...

-SWAN!!! Je te laisse la douche! Bisous mon petit cochon crado.

Il m'embrasse sur le nez puis sors de la chambre.

Je souris à sa remarque et entre dans la salle de bains. Je ne prends pas le temps de détailler mon corps et me lave en évitant la marque...Cette chose qu'il m'a gravé à même la peau...

Alors que je me sèche, je croise mon reflet. Mes yeux restent bloqués sur cette image. De fines et longues cicatrices recouvrent mon corps entier. Je n'imagine même pas mon dos mais ce n'est pas ça qui me surprend le plus. C'est l'inscription sur ma hanche. L'inscription au fer rouge.

Tracée au couteau, la lettre T est figée dans ma peau. La grosse cicatrice boursouflée est encore rougeoyante. Je veux toucher ma blessure mais à peine ais-je effleuré la plaie que la douleur me lance et je grimace.

J'enfile les seuls vêtements que j'aie à disposition ,c'est à dire un jogging bien trop grand pour moi,le t-shirt ainsi que le sweat de Liam puis sors de la salle de bains.

Comme promis, je m'apprête à sortir pour aller au centre commercial mais je suis arrêtée.

-Je peux venir avec toi?,me demande Liam en agitant des clés de voiture sous mon nez.

J'acquiesce et l'embrasse chastement.

-Je t'aime Liam.

-Et moi donc princesse...


Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant