J'arrive chez Amber avec un quart d'heure de retard. De toute manière, elle est au courant que la ponctualité n'est pas mon fort.Elle m'ouvre la porte et me saute dans les bras mais sous le coup de la surprise, je tombe en arrière, l'entrainant avec moi.
Je pousse la grosse masse qui vient de me tomber dessus et me relève. Amber est morte de rire mais absolument pliée en deux tandis que moi j'ai mal au cul et me frotte le coccyx en pestant.
Je me relève,les cheveux ébouriffés et le visage tout rouge très certainement.Elle me fait entrer,peinant à réprimer son envie de rire.
-La maison est vide.Mes frères et mes pare...Enfin tout le monde est parti en vacances dans le sud,se rattrape t-elle.
-Tu peux le dire Amber.Je n'ai pas peur du mot "parent"...
C'est une sorte de demi mensonge car en effet je ne crains pas d'entendre quelqu'un parler de ses parents mais ils me manquent terriblement et ça me fait toujours assez mal en voyant ceux des autres.Instinctivement,je porte ma main au pendentif dans mon cou.C'est devenu un réflexe à chaque fois que je pense à mes parents.
Elle sourit timidement et je tente de relancer sa folle gaieté de tout à l'heure :
-Bon on va se préparer ou on y va demain à cette soirée?!
Elle s'élance dans les escaliers en me tirant par la manche et bien sur en criant...C'est sa marque de fabrique après tout...
Nous pénétrons dans sa chambre et je jette mon sac dans un coin. Amber doit peiner à choisir sa tenue si j'en crois la pile de fringues en vrac sur son lit.Elle attrape mon sac et en sort ma tenue. Quand elle voit ma petite trouvaille,elle me regarde des diamants dans les yeux puis jette un regard déçu à ses affaires sur son matelas.
-Je n'ai rien à mettre...,commence t-elle à geindre.
Là c'est moi qui explose de rire car c'est bien connu, Amber possède une des plus grandes garde-robes du lycée et débarque chaque matin avec de nouvelles tenues.
Elle me balance un coussin dans la tête stoppant immédiatement mes rires.J'attrape un sweat qui traine en boule dans sa chambre et lui balance dans le ventre mais mon tir l'effleure à peine.Alors je prends moi aussi un coussin et lui fout dans la tête. Sauf qu'Amber...en pure blonde... trébuche et tombe à la renverse. Je suis forcée de me jeter dans les toilettes pour ne pas littéralement m'uriner dessus.
Après cette petite pause libératoire de ma vessie,je retourne dans la chambre.Amber est toujours par terre mais semble avoir finalement trouvé une tenue.Elle se rue dans la salle de bains pour ne pas que je voie sa robe en me criant:
-Habille-toi,maquille toi,coiffe toi et tout le reste! Y'a tout ce qu'il faut sur ma commode! Et quand j'aurai dit go on sort toutes les deux!
J'acquiesce.
Je me déshabille et enfile ma robe.Noire et moulante,elle m'arrive un peu au dessus du genou .Elle est à bretelles mais en plus des deux habituelles qui tiennent sur mes épaules,deux autres partant du centre du bustier se rejoignent dans mon dos,passant sur mes clavicules et sur le haut de mes bras. En voyant mes clavicules à nue je ne peux m'empêcher d'avoir un frisson.
Que se serait-il passé si Liam n'était pas venu?
Réellement ? Aurais-je été violée?Je chasse de ma tête ces pensées noires et attrape une pince que je mets dans mes cheveux pour pouvoir me maquiller sans aucun soucis. Philosophie...Hakuna Matata.
Bon voyons un peu ce que j'ai à ma disposition...
Mascara,eye-liner,crayon,ombre à paupières,rouge à lèves,gloss,fond de teint,anti-cerne,blush,...
Amber ne rigole décidément pas sur la mise en beauté.Pourtant elle n'est jamais très maquillée au lycée...Bizarre tout ça...Ça doit être son kit de soirée ou quelque chose dans le genre.
J'applique un peu de fard à paupières prune sur mes yeux afin de faire ressortir le vert de mes iris et après une tentative ratée pour me mettre de l'eye-liner. J'attrape un mascara et un baume à lèvres.
Je grimace en voyant l'aspect gercé de ma bouche. Il va vraiment falloir que j'arrête de me mordiller les lèvres.Maintenant passons à mes cheveux.
Je libère ma touffe blonde et constate avec stupéfaction que la catastrophe a laquelle je m'attendais n'est pas arrivée. Pas de crinière de lion.
Soudain,la voix d'Amber retentit de l'autre côté de la salle de bains:
-Dans trois,...
Mince les chaussures!
-Deux,...
Je fouille la pièce du regard
-Un,...
J'attrape finalement quelque chose au pif et l'enfile.
-GO!
Et là,la porte s'ouvre sur une Amber absolument resplendissante. Je ne comprendrai jamais la manière dont elle arrive à se mettre en valeur avec presque rien...
Nous nous détaillons de la tête aux pieds et quand son regard se pose sur mes chaussures,elle part dans une crise de rires impressionnante...
Je baisse la tête à mon tour et quand je vois ce que je porte...
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...