Bonjour !
Oui je sais je n'ai pas publié beaucoup cette semaine mais je vous l'ai dit (ou pas je sais plus en fait...) que une semaine sur deux c'est compliqué pour moi...
MAIS pas de panique ce soir je vais faire mon possible pour poster!!!
Sinon je suis là pour vous dire que j'ai extrêmement mal au dos et ...non je plaisante enfin j'ai vraiment mal mais c'est pas ça que je voulais annoncer.
Une certaine personne répondant au nom, pseudo ou autre de Ahnnayllia m'a interviewé ainsi que tous les premiers des catégories de livres sur Wattpad (oui je ne le suis plus maintenant).
Allez y jeter un coup d'œil si vous voulez ou sinon pour les flemmards voici ma partie :
1) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Avant mon pseudo était mon prénom plus un nombre que j'affectionne particulièrement. Mais cela était trop similaire à mon identifiant des réseaux sociaux du coup j'ai tout changé car je ne veux pas que des personnes de mon entourage me reconnaissent.J'ai cherché des mots signifiant flamme ou feu dans plein d'autres langues et puis ne trouvant rien j'ai pris un mot au pif dans une langue et je l'ai modifié...
2) Comment cette histoire a-t-elle germée dans ton esprit ? (merci, si c'est le cas, de parler de tous les tomes publiés)
J'ai bien compris après un échec cuisant d'un de mes livres que la communauté Wattpad était intéressée par des sujets de jeunes, des histoires d'amour, de bad boy, etc.Du coup, j'ai mélangé ma passion pour les loups à un peu de tout ça et Alpha Possessif est né!
3) Quelle a été ta réaction quand tu as appris que ton histoire/ta chronique était première ?
J'étais extrêmement heureuse mais au début je ne savais pas trop ce que cela signifiait puis j'ai compris et là explosion de fierté! 20 k vues avant me paraissaient impossible à atteindre et je jalousais des livres qui dépassaient les 30 k vues en me disant que moi ça ne resterait qu'un rêve irréalisable...
4) Combien de temps passes-tu pour la rédaction d'un unique chapitre ?
En général, je bosse la nuit (vers 0h00-1h), c'est là que j'arrive le mieux à écrire en écoutant ma musique et du coup je dirais que je passe une à deux heures en moyenne mais il m'est déjà arrivée de rester bloquer plusieurs jours.
5) As-tu un autre projet d'histoire en tête ? (ne pas trop en dire)
Oui plusieurs qui se concrétisent petit à petit de jour en jour mais j'ai du mal à me lancer. Certainement, une histoire d'amour mais j'ai énormément envie de créer un roman policier aussi! Ma priorité reste Alpha Possessif!
6) Pourquoi avoir choisi Wattpad et pas une autre plateforme ?
C'est ma meilleure amie qui me l'a fait découvrir et je n'ai pas cherché à en trouver d'autres. A vrai dire, je ne savais pas qu'il en existait des différentes jusqu'à hier... (14/01/17)
7) Quels sont les trois mots qui te décrivent le mieux ?
Folle, Drôle, Joyeuse
8) As-tu une ou plusieurs autre(s) passion(s) que celle de l'écriture ?
J'adore le handball!!! J'ai commencé à huit ans puis me suis arrêtée et j'ai repris il y a trois ans pour faire plaisir à mon père mais c'est devenu ma passion et je prends énormément de plaisir à en faire! Sinon faire des bêtises avec ma meilleure amie est aussi une chose que j'adore (rires diaboliques)
9) Pour toi, « écrire » rime avec ... ?
Écrire rime avec rêver...
10) Que veux-tu dire à ceux qui t'ont menée jusqu'ici : tes fans ?
Mes ptits loups je vous remercie du fond du cœur de me suivre, de lire, de voter et de commenter mes chapitres car vous me faîtes rêver!!! Alors merci!!! J'appréhende déjà la fin d'Alpha Possessif mais pas de panique pour le moment ce n'est pas prévu !!! Je ne sais pas combien de chapitres il reste mais par contre je sais que j'ai encore un bon nombre d'idées pour vous (certaines vous feront me détester...)Je vous aimes!!!!!
Niark niark!!!!!
Allez tchuss!!! Et à ce soir j'espère! Proposez si vous avez des idées de jeu, de concours ou autres j'adorerai en faire avec vous!!
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...