Chapitre 13

37.5K 2.4K 171
                                    

Ça fait maintenant dix minutes qu'il me poursuit dans toute la maison mais heureusement j'ai réussi à me cacher.
Je suis désormais sous le lit,canalisant ma respiration.
Je n'entends rien.
Et soudain,on m'attrape par la cheville et me tire hors de sous le lit.
Je tente de me tenir aux pieds mais sans succès.
Je me retrouve plaquée au sol,recouverte par une grosse masse.

Liam me tient les poignets au dessus de la tête et bloque mes jambes avec son corps.

-Alors on pensait s'enfuir comme ça ?
-Ptetre bien,je réponds en souriant de toutes mes dents.

Il ne me laisse pas le temps de dire un mot de plus et m'embrasse avec un désir plus qu'ardent.
J'y réponds et lui laisse accéder à ma langue qui rejoint la sienne prolongeant notre baiser.
À bout de souffle,nous nous arrêtons puis reprenons notre activité des plus agréables.
Avant qu'on dérape,je mets fin à notre embrassade et le sert contre moi.
Cela fait tellement du bien...
Son odeur m'apaise.

-Tu sais que t'es vilaine de pas t'habiller ?,me dit-il.
-C'est mon côté bad girl...

On se relève et je m'assois sur le lit en soupirant.

Liam demande:
-Qu'est ce qu'il y a?

-Je dois continuer les cours moi et demain c'est lundi...

-Merde j'avais oublié...

-Je ne peux pas vivre ici pour le moment et toi tu as ta meute.Tu vas me manquer...

-Moi aussi princesse mais si tu as le moindre soucis appelle moi et j'arrive.
Je ne veux pas qu'un seul autre garçon te touche,t'approche et même te regarde!,commence t-il à dire d'un ton froid.

-Liam!!Tu exagères!

-Tu es ma propriété!, hurle t-il.

Sa voix est pleine de colère et je manque de sursauter.
Je ne réponds rien et me dirige hors de la maison,assez contrariée.

Une fois dehors je me transforme et après un dernier regard,commence à courir en direction de mon domaine.
Je ne cours que peu vite au début,espérant secrètement qu'il me rattrape pour me dire au revoir une dernière fois mais non...
Il ne vient pas.
Mon cœur se déchire petit à petit et j'accélère le pas.
J'ai envie de hurler ma colère.

Alors que je suis à mi-chemin,un loup surgit de nulle part et se place devant moi me barrant le passage.
Je n'ai pas besoin de m'interroger,je l'ai reconnu avec son poil noir.
Je tente de le contourner,pour ne pas céder à son charme mais il m'empêche de passer.
Je me transforme et gronde :

-Laisse moi passer immédiatement.

Il ne répond rien et se transforme à son tour.
Son regard est triste et désolé.Il s'approche de moi et m'attire à lui en murmurant qu'il ne voulait pas me blesser.
Je me sens d'un coup si protégée dans ses bras que je le laisse m'enlacer.
Il prend mes jambes et me soulève du sol en me portant.
Puis il commence à marcher vers mon territoire tout en me serrant contre lui.

Je m'agrippe à son T-shirt et me laisse bercée calmement au point que je m'endors.

PDV Liam

Elle dort à poings fermés,collée à moi.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant son visage d'ange.Elle est si jolie, si fragile et précieuse et elle est mienne.
Je ne laisserai personne me la prendre.

PDV Swan

Quand je me réveille,je suis dans mon lit.
Je pense immédiatement à Liam et mon cœur se serre.Il n'est plus là...

Deux minutes papillon...
Je baisse le regard sur mon haut ou plutôt le sien.

En humant le bout de tissu je suis soudain mieux et en pleine forme.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant