Chapitre 56

19.3K 994 92
                                    

Pdv Swan

Je n'ai quasi pas dormi et pourtant je ne suis pas fatiguée.Je suis même en pleine forme.Par contre j'ai faim. Même très faim. Je m'extirpe du lit et notamment des bras de Liam qui enserrent ma taille ou plus exactement broient mes hanches et me précipite dans la cuisine.Je grince des dents en sentant les courbatures de mes muscles. Il faut reconnaître que la nuit a été plutôt agitée.

Conscience- Complètement même si je peux me permettre hein...On pourra en demander des nouvelles aux voisins.

J'attrape un bol et le remplit de lait bien frais.
Oui mesdames messieurs, qu'il fasse quarante ou moins trente degrés dehors je boirai toujours toujours du lait froid.
J'exagère un peu pour les températures, étant donné que cette année l'hiver est très doux, il n'a jamais fait moins de zéro et à ma grande déception d'ailleurs puisqu'il ne neige pas, ou alors c'est ma température corporelle qui n'est  pas encore redescendue.Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu la forêt entièrement blanche...
Mais bon tout peut arriver, nous ne sommes que le ...Le combien sommes-nous au fait?

Je tourne la tête à la recherche d'un calendrier et tombe nez à nez avec mon portable. D'un geste négligeant j'appuie sur le bouton central et l'écran s'allume, m'éblouissant à moitié.
13 décembre je parviens à lire sur la page d'accueil.
13 décembre...Hum hum...Je sais qu'il y a quelque chose d'important prochainement. J'en suis persuadée...mais impossible de me rappeler quoi...bon...ça va me revenir.

Mon ventre, gargouillant, me rappelle rapidement que la priorité lui appartient. Je m'empare donc de MON paquet de céréales et j'insiste sur le mon.

Mais alors que je m'apprête à verser une bonne grosse portion je me ravise.

Conscience-Alerte régime ! Swan chérie... Es-tu sûre de toi?Autant de sucre et de gras en un seul bol?

-Non mais j'ai faim alors laisse moi!

Conscience-Dans une semaine tu es devant ton miroir à piquer une crise en voyant la cellulite sur ton cul et ton ventre toujours pas plat et dessiné comme tu en rêves...

-Hum...Laisse moi une minute pour réfléchir...

-Très bien.

Une minute plus tard...

Conscience-Donc? Tu vas sagement reposer ces céréales et aller prendre une pomme puisqu'il n'y a rien de mieux pour la ligne?

-Clairement la conscience je te le dis, j'ai fait l'amour toute la nuit, pour rester polie, mais maintenant j'ai faim alors là ta pomme tu te la fous où je pense et tu me laisses manger en paix.

Je mets un terme à cette discussion et verse les fameuses céréales dans mon bol. Après quoi, je pars m'installer sur le canapé.
Je me laisse tomber sur le gros coussin en soupirant.Pfffffiouu...Je souris en repensant à cette nuit...C'est qu'il est pas mauvais au lit le petit dis donc.
Le petit en question arrive justement en grognant, couvrant le son de la télé, , allumée quelques minutes auparavant et gâchant ainsi mon émission.
Je me retourne pour lui décocher un regard noir mais sans résultat puisqu'il est déjà rendu à côté de moi, un tasse à la main débordante de café. L'odeur vient chatouiller mes narines me faisant éternuer.

Je reporte mon attention sur l'écran sans accorder plus d'importance à mon Alpha.
Oui maintenant, je peux le dire. C'est mon Alpha. Il m'a marquée. Je suis liée à lui...

Je me souviens m'être à plusieurs reprises interroger sur cette fameuse marque.Ma maman avait répondu à toutes mes questions m'éclairant sur le sujet.

Je me revois du haut de mes dix ans, assise sur le bord de mon lit, les jambes pendant dans le vide, froncer les sourcils devant la morsure dans le cou de ma mère:
"Maman, pourquoi papa il t'a mordu?
-Pour montrer qu'il m'aime et que je suis à lui".
 
Je me souviens avoir secoué la tête de désapprobation.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant