Chapitre 25

32K 1.9K 154
                                    

Quand à bout de souffle je me détache de lui,je contemple longtemps les étoiles brillant dans ses yeux noisette qui pétillent de bonheur avant qu'il ne m'attire contre son torse en m'étreignant.Son parfum m'envoute et me sentir aussi proche de lui m'apaise et m'enveloppe d'une aura protectrice.

PDV Liam

Ma tête est posée sur la sienne et je caresse son dos nu sans pouvoir m'empêcher de penser qu'elle est mienne.Cette fille me rend fou et c'est ma propriété...Mon âme-sœur...Personne n'a le droit de la toucher.Je ne supporte pas que les autres la regardent.Je veux la marquer pour qu'enfin chacun puisse savoir qu'elle est à moi...

PDV Swan

Soudain Liam grogne de manière bestiale.Je sursaute puis mets fin à notre câlin et attrape la serviette de bain sur j'avais soigneusement préparé avant l'arrivée intempestive de mon amant. Alors que je me sèche sous le regard dévoreur de Liam,quelqu'un frappe à la porte.Je manque d'exploser de rire quand je vois la tête de Liam et je vous jure que même pour moi il n'avait pas ce regard de tueur...

-Qu'est ce qu'il y a ?!,grogne t-il.

-C'est moi. Tu fais trop de bruit on t'entend d'en bas mec! ,dit une voix moqueuse qui ne m'est pas inconnue.

Liam semble fulminer et moi je suis en train de m'étouffer de rire à poil...

-Josh je te jure que si tu ne te barres pas de cette chambre immédiatement je te...!,hurle mon Alpha.

-D'accord d'accord je m'en vais...Et au passage salut Swan,répond Josh en pouffant.

Entre deux éclats de rire,je réponds un rapide salut tandis que Liam se charge de vérifier que son pote est bien parti.

J'en profite alors pour m'habiller en piquant un T-shirt comme la dernière fois et un caleçon de Liam.

Alors que j'enfile son boxer,l'intéressé pénètre dans la salle de bains et quand il voit ma tenue il paraît déçu.

-Pffff...T'es habillée...

-Euh...oui.

-Josh je vais te défoncer... Oh ! Mais pourquoi tu mets mon caleçon?

-À part si tu as des sous-vêtements féminins dans ton armoire,je n'ai que ça à mettre pour recouvrir mes fesses !

Il sourit perversement et dit:

-Je te propose un marché.

-Tiens pour changer...

-Il se trouve que j'ai quelques uns de te sous vêtements dans mon placa...

Non mais je rêve là...

-C'est une blague?!

-Quand j'étais chez toi,j'ai fouillé un peu ton placard et en prévision de ta prochaine venue et bien j'en ai pris quelques uns dont un qui me plaît particulièrement...

Je soupire un bon gros coup avant de placer les poings sur mes hanches et de fixer Liam, attendant la suite de sa proposition.

-Donc voilà mon marché,tu peux garder mon caleçon mais à condition que tu ne dormes qu'avec pour haut un soutien gorge que je choisirai moi-même .

Il sourit de toutes ses dents car il sait très bien que dans tous les cas je dormirai comme il le désire...

J'enlève mon haut et souffle bruyamment :

-Bon je dois porter quoi ?

Il bloque deux secondes sur mes seins avant de reprendre:

-Ferme les yeux et laisse moi te le mettre...

-Tu es un grand gamin Liam!

Je ferme les yeux et attend qu'il ait fini.Il fait glisser les bretelles sur mes épaules puis agrafe le soutif dans mon dos.Il y a quelque chose de tout doux...

-Ça y est.

J'ouvre les yeux et me retourne face à un immense miroir.Je souris en voyant ce qu'il a choisi. Vous souvenez-vous de ma sortie au centre commercial? Oui? Et bien j'avais craqué sur un ensemble de sous-vêtements noirs de Noël avec de la fourrure. Liam aussi a flashé dessus apparemment...

Je ne lui accorde pas un regard et sors de la salle de bains pour sauter sur le grand lit.Je me réfugie sous la couette et pose immédiatement ma tête sur l'oreiller.

-Tutuututututut...,m'arrête Liam.

Et mince,je trouvais ça bien trop facile...

Je m'assois sur le lit et attend qu'il me rejoigne. Il s'est changé vu qu'il porte désormais un jogging.

-Qu'est ce que tu veux encore?

Là ce n'est même plus un sourire pervers qu'il me fait...

-Deux suçons.

-Ça va t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu?

-Absolument pas princesse !

-Il se passe quoi si je refuse déjà?,je tente.

Il me porte je ne sais comment et m'assois entre ses jambes dos à lui.

-Tu ne peux pas,susurre t-il.

Sans blague...J'aurai essayé...

Il commence à absorber la peau de mon cou et avec une telle force que je couine à un moment.Quand enfin il finit,je me remets à ma place et m'allonge le plus loin possible et dos à lui. Malheureusement,il n'en a pas fini avec moi...et m'attrape puis me colle contre son torse. Sa chaleur est étouffante! Je tente de me libérer de son emprise mais il ne fait que grogner et me resserrer contre lui...

-Liam! J'ai trop chaud !

Monsieur qui est déjà endormi me répond en râlant car oui c'est moi l'enquiquineuse dans cette histoire ...: -T'as qu'à te mettre à poil...

Bon...Je vais essayer de dormir...Avant de reposer ma tête sur son oreiller car forcément je suis trop loin du mien, je l'embrasse sur le front et je peux le voir sourire malicieusement. Dire qu'il est censé dormir...

Soudain quelque chose me tilte:

-Liam?

-Quoi encore?

-Pourquoi tu as grogné tout à l'heure quand on se faisait un câlin ?

Sa tête étant fourrée dans mon cou je ne sais comment je sens ses lèvres s'étirer.

-J'étais en train de penser que je ne veux que personne t'approche car tu m'appartiens.

-Je ne t'appartiens pas!

-Si et maintenant dors sinon je te fais un suçon autre part.

Je déglutis et me recouche puis ferme les yeux.


UNE NOUVELLE IDÉE POUR UNE NOUVELLE HISTOIRE ?

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant