Chapitre 75

7.8K 443 14
                                    

Depuis ma chambre, j'observe Liam gronder ses ordres, organiser les combats.
Je vois certains loups tenter d'enseigner aux plus jeunes l'art de faire la guerre .
Un haut-le-cœur me monte à la gorge et je vomis pour la seconde fois mon déjeuner.
Lorsque je cesse de recracher mon estomac, je saisis mon téléphone et appelle Amber.
Depuis l'hôpital, aucune nouvelle et je ne parle même pas de Kelly qui a littéralement disparu de la circulation.
Le bip sonore caractéristique retentit cinq fois avant que la voix enregistrée d'Amber se fasse entendre. Je raccroche rageusement avant de retaper le numéro de Kelly. Je soupire d'avance prédisant l'apparition de sa boîte vocale.

« Allo Swan? »
Je sursaute lorsque la voix aiguë me parvient.

-Kelly??! Tu vas bien?, je demande, paniquée.

-...Euh oui très bien et toi?, répond mon amie surprise par le ton de ma voix.

-Ok. Alors écoute -moi bien. Dans deux jours une guerre va éclater entre Aiden et Liam. Je n'ai pas le temps de te donner les détails.Tu dois absolument partir au plus vite avec Oscar. Tu m'entends?

-Relax max... Oscar et moi ne sommes pas en ville, nous avons pris des vacances en montagne à une centaine de kilomètres d'ici.

-Et Amber?

-Comment ça Amber? Tu ne sais pas où elle est?

-NON JUSTEMENT!

-T'en fais pas pour elle, elle est grande.

Je déglutis de travers.

-Bon c'est pas tout mais Oscar m'attend!Bisous Swan! Amuses-toi bien!

M'amuser...? Je m'affale sur le lit.

Il est à peine onze heures et pourtant je sens mes paupières se fermer petit à petit.

Je rouvre les yeux trois heures plus tard en sentant les lèvres de Liam se promener dans ma nuque.
Je grogne un coup mais sans effet.
L'intéressé continue d'explorer mon cou en même temps que ses mains se glissent sous mon t-shirt.

-Liam...je n'ai pas la tête à ça, je gémis.

Un sourire étire ses lèvres tandis qu'il réplique : - Tu sais que faire l'amour est à l'origine de la sécrétion d'endorphine, ce qui va aider à te détendre ?

J'éclate d'un rire franc et bascule au dessus de lui, assise sur son bassin.

-Depuis quand t'y connais-tu en sciences?

-Depuis que j'ai découvert le cours d'éducation sexuelle.

Je souris tout en soupirant et m'affale sur lui.
-Minute papillon, ton ventre.

Avant même que j'ai pu comprendre, il inverse les positions et je me retrouve sous lui. Il place ses mains de part et d'autre de ma tête et se penche pour m'embrasser tandis que je me tourne sur le côté pour mieux me rendormir.
Lorsque je le sens aspirer la peau de mon cou, je râle :
-Liam, j'ai dit non.

N'en faisant qu'à sa tête, il continue de descendre ses lèvres jusqu'à rencontrer mon débardeur. Il fait lentement glisser les bretelles de mes épaules jusqu'à dévoiler ma poitrine et mon soutien-gorge.Je ne bouge toujours pas.
Mais lorsqu'il commence à embrasser la zone juste au dessus de mon sein, je commence à tressaillir.
Je mords mes lèvres en sentant ses doigts caresser l'intérieur de mes cuisses.
Il perçoit mon geste puisque je sens ses lèvres sourire contre ma peau.
Je me mets face à lui, captant son attention:
« T'es vraiment chiant ».

Et sans plus attendre, il fond sur mes
lèvres tandis que j'enlève son t-shirt.

—-

Je me réveille dans un lit vide. Liam est déjà levé, s'affairant auprès de la meute.
Je me prépare rapidement décidée à rendre visite à Lily, encore à l'infirmerie.

Lorsque j'arrive dans la grande pièce aux murs blancs, des reniflements ainsi que des sanglots saccadés me parviennent.Je fronce les sourcils en constatant que le lit de Lily est vide. À côté de grands rideaux bleus isolent un autre lit d'où proviennent les pleurs affligés.
Je m'approche petit à petit et entrouvre le rideau. Un affligeant spectacle s'offre à moi.
Jack est allongé, yeux clos, le visage tuméfié tandis que Maeva sanglote sur son torse.

Je murmure d'une voix brisée :
« Mae... »

Elle sursaute avant de se retourner vers moi. Ses yeux rougis par les pleurs m dévisagent sans émotion.
Un reniflement fait trembler son nez avant  qu'un sourire brisé étire ses fines lèvres.

« Il voulait me rejoindre... Aiden n'a pas apprécié... »

Je contemple le visage endormi de Jack. Ses traits sont tirés comme figés dans une grimace de douleur.

Je tente d'articuler quelque chose mais mes mots ne sortent pas.

« Lily a dit qu'il allait s'en sortir, mais elle n'a aucune idée de quand il se réveillera...Demain ou dans une semaine comme dans deux mois... »

Maeva répond à ma question muette, sa voix se brisant petit à petit.

Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras, toujours incapable de dire quoique ce soit.
Elle répond à mon étreinte avant de murmurer : « N'y vas pas demain...S'il te plait... »

Je sens mon coeur se serrer à ses paroles.
Liam me demande la même chose...Ne pas confronter Aiden...
Ma situation de femme enceinte ne fait qu'appuyer ses arguments et pourtant...J'envoie mes amis se battre pour moi. Je me dois d'être là également.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant