J'ouvre doucement les yeux.
J'esquisse un bâillement puis me retourne sur le lit.
Je ris doucement en tombant nez à nez avec le visage de Liam, collé à moi, son souffle s'écrasant dans ma nuque.Je viens passer ma jambe au dessus des siennes, mêlant nos chaleurs corporelles respectives.
Il frémit au contact de ma peau sur la sienne et ouvre les yeux.
-...bonjour toi...,dit-il à mi-voix en esquissant un sourire.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il bascule sur mes hanches, ses mains appuyées de part et d'autre de ma tête.
Je me redresse sur mes coudes, collant nos deux fronts.
- Alors? Cette soirée d'anniversaire ?
Un sourire carnassier est planté sur son visage.
- Physiquement exigeante je dirais, je réponds, amusée, faisant allusion à notre longue partie de cartes.
Il souffle de contentement avant d'embrasser mon front et de se laisser retomber à côté de moi.
Je bascule à mon tour sur lui, appuyant sur son entrejambe emprisonné dans son caleçon.
Éreintée, je m'étale de mon long sur lui, mes bras enserrant son dos, ma tête sur son torse.
Ses mains viennent se poser sur mes hanches. Il caresse mes fesses du bout des doigts tandis que je ferme les yeux, me laissant à nouveau partir dans un sommeil sans rêve.----------
"Je monte me coucher!,me lance Liam avant de disparaître dans la maison. Je hoche de la tête en souriant.
Mais quand je passe le pas de la porte, une violente fatigue me prend. La terre bouge autour de moi et tout me semble flou. Et là je l'entends. J'entends sa voix...Son cri...Cri muant en murmure...Pour ne devenir qu'un souffle...Un dernier souffle d'espoir...
Tu avais promis...
Je tombe à genoux, tenant ma tête entre mes mains pour stopper ses cris. Ses hurlements qui résonnent dans ma boite crânienne.
J'ai trop attendu...Je dois tenir promesse...Lorsque les cris cessent enfin, je me relève, tremblant de toute part et inspirant un bon coup avant de monter à l'étage. J'entends Liam chanter et je me décrispe légèrement. J'entre dans la chambre, un sourire triste collé au visage. La couette est par terre m'offrant la vue d'un Liam, tout sourire.
-Que veux-tu petite chose?
Je veux rire mais en pensant au sujet que je me dois d'aborder, je me raidis instantanément et sens mon cœur se serrer.
J'essaye du mieux que je peux de ne pas laisser apparaître mon trouble mais ca ne doit pas être réussi puisque Liam se redresse brusquement, le visage alerte."Qu'est ce qu'il se passe Swan?
-Je...je...enfin...tu , je commence,peinant à contrôler mon mal être.
D'un rapide mouvement, je me retrouve sur le lit, assise sur les jambes de Liam,face à lui, qui me regarde inquiet.
J'inspire profondément.
"Tu te souviens de ce jour? Où je suis venue te retrouver ?
D'un seul coup il embrasse brièvement mon front, chuchotant à voix basse:
"Et comment que je m'en souviens...mon ange..."
Je ne peux m'empêcher d'étirer un léger sourire.
"Donc ce jour-là... Le lycée avait organisé des rencontres sportives et aussi une chasse mais c'était un piège parce que dehors là dans la forêt il y avait une louve et Aiden...et...et Mélanie et pu...puis les autres... ils l'o...l'ont...
Mes sanglots prennent alors le dessus sur mon récit et Liam tente de m'attirer dans ses bras mais je refuse net.
Il ne bronche pas tandis que je renifle et stoppe mes pleurs."Il...il y avait... une...fille... dans les bois ce jour là... une louve Liam...une Delta...
-Je sais, abrège t-il.
Je reste perplexe.
"Tu étais là?, je demande complètement surprise.
-Non. Pas personnellement".
Toute trace de surprise s'envole de mon visage pour laisser place à un sentiment de dégout.
"Ils étaient là et ils n'ont rien fait, je réponds sèchement.
-Je leur avais interdit d'agir.
Je descends précipitamment de ses genoux :
"Tu leur as interdit d'agir ?, je répète avec colère.
-Oui, c'était trop dangereux, mais qu'est-ce qui t'arrive d'un coup?,souffle Liam comme exaspéré.Je vrille.
"TU N'AS RIEN FAIT!!! TU AURAIS PU L'AIDER, LA SAUVER MAIS TU N'AS RIEN FAIT!!!,je hurle sentant mon rythme cardiaque accélérer brusquement.
-Oui je n'ai rien fait. C'était trop dangereux, réplique t-il en insistant sur les syllabes du dernier mot.
-DANGEREUX?! SAIS-TU SI ELLE EST EN DANGER MAITENANT LÀ OU ELLE EST?!!? SAIS-TU CE QU'ELLE SUBIT À L'INSTANT MÊME OÙ NOUS PARLONS PARCE QUE TU N'AS PAS VOULU L'AIDER LIAM?!!!
Il veut répliquer mais je le coupe,calmement, retrouvant le peu de sang froid qu'il me reste.
"Maintenant Liam, je vais rentrer chez moi, mais avant je vais t'expliquer la suite des événements et ouvre grand tes oreilles. Nous sommes mardi . Vendredi 19 au soir, c'est à dire dans quatre jours précisément, je partirai vers les quartiers généraux d'Aiden. Tu te rappelles qui est Aiden j'imagine ? Tu sais aussi qu'il est désormais Alpha du territoire sur lequel j'habite non? Maintenant tu le sais. Donc vendredi au soir, je me rendrai chez lui. Plus précisément dans les prisons.
-Tu n'iras nulle part, grogna t-il sourdement.
-J'irai dans les prisons. Je LA trouverai et je la ramenèrai ici. Et tu sais ce qui est drôle dans tout ça Liam? C'est que toi tu me regarderas faire tout ça. Tu me regarderas prendre ces risques. Tu me regarderas sans pouvoir me venir en aide si cela tourne mal. Tu ne pourras pas m'aider Liam, ça serait trop dangereux...vois-tu?, j'achève, la voix ferme.
-TU N'IRAS NULLE PART !,hurle t-il en me faisant sursauter.
Je me dirige vers la porte de la chambre et souffle d'une voix à peine audible.
-De toute manière je n'ai pas le choix...
Il n'a pas besoin d'être au courant de mon marché avec Aiden. Il risquerait de tout foutre en l'air...Personne ne doit être au courant...Pour le bien de tous...hormis le mien.
Je sors de la chambre, tentant vainement de retenir mes pleurs. Mes poings serrés tremblent et je sens mes larmes commencer à emplir mes yeux. Alors, avant même d'être sortie de la maison, je me transforme. Je ne cours pas. Je marche simplement. Liam ne me rattrapera,il est trop en colère. Je le sens au fond de moi. Il frappe les murs. Il est furieux. Parce qu'il sait qu'il ne pourra pas m'en empêcher. Me retenir de me jeter dans la gueule du loup...Puisque c'est exactement ce que je vais faire...Alors je marche, les yeux plongés dans la mer d'étoiles au dessus de ma tête.
Papa...Maman...Je donnerai n'importe quoi pour entendre le son de votre voix...
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...