Chapitre 57

14.5K 894 19
                                    

Je laisse échapper un gémissement sourd à l'instant où ses lèvres s'écrasent sur les miennes.
Son corps bloque tout mouvement au mien. Et je n'aime pas ça. Il le sait pertinemment. Cette sensation d'être prise au piège...
J'essaye de débloquer mes poignets encore emprisonnés dans ses mains pour reprendre le contrôle mais impossible.
En sentant mon acte de résistance, il sourit avant de planter ses dents dans ma lèvre inférieure m'arrachant une seconde plainte et approfondit le baiser.
Quand enfin, il se détache de mes lèvres, je pousse un soupir de soulagement, espérant enfin être libre.
À ma grande surprise, il me lâche, sans rien faire d'autre.
Je le regarde suspicieuse, attendant une explication face à son geste complètement incohérent suite à la conversation qui le précédait.

"J'avais envie, répond-il simplement, une pointe d'amusement dans la voix.

Je manque de m'étouffer avec ma salive.

"En...env...envie?!!Mais quel genre d'homme bipolaire es-tu Liam?!

Il ne prend pas la peine de répondre à ma question et part se réfugier sous le drap du lit.

Ah non non non! Ça ne va pas se passer comme ça je n'ai pas fini moi! J'ai d'autres choses à dire.
Et puis il n'est même pas seize heures ce n'est pas l'heu...
Merde! Seize heures déjà!? J'ai dormi tant de temps?

Conscience-Tu n'as pas dormi très chère je rappelle...

Non...C'est pas possible quand même... Moi ?! J'aurai fait l'amour pendant ... Je n'ose même pas y penser...

Oh la vache!

Après m'être remise de ce calcul plus ou moins déconcertant, je secoue vivement la tête et m'approche du lit déterminée. Je tire d'un coup sec la couette, m'offrant la vue d'un Liam, tout sourire.

"Oh tu as encore envie? Après tout ça? , se moque t-il.

Je m'apprête à répliquer mais ne pipe mot et m'allonge au bord du lit, dos à lui.

"Viens-là petite chose, susurre t-il en mordillant mon lobe d'oreille tout en me retournant face à lui.

-Quoi encore?, je souffle.

Il est désormais au dessus de moi, mains à plat de part et d'autre de ma tête, un regard carnassier collé au visage.

-Tu croyais vraiment t'en sortir comme ça? Après m'avoir planté tout à l'heure, à la limite du plaisir?

Je ferme les yeux, tentant lamentablement de faire croire à mon sommeil.
Je l'entends rire avant qu'il ne me retourne par un tour de passe passe m'écrasant les seins sur le matelas et s'étale de tout son poids sur mon pauvre corps sans défense.
Je couine immédiatement de douleur.

"Tu ne dors pas?, demande Liam moqueur plus que jamais.

-Tu me fais mal andouille et tu me tiens chaud!

-Alors laisse moi te déshabiller

-Non non et non ! Je veux garder mes vêtements ! Mais Liam pousse toi! 

-Bon tant pis...

Je n'ai pas le temps de respirer que ses lèvres sont déjà entrées en contact avec la peau de ma nuque et l'aspirent avec force.

Ne pas réagir il ne faut pas réagir...

Je sens soudainement mon jogging descendre le long de mes jambes.

Ah non alors! Il y a des limites voyons!

Conscience- Des limites? Tu viens de coucher avec cet homme comment veut-tu imposer des limites?

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant