Chapitre 58

14K 767 16
                                    

-Allô ?

-Swaninette!!!!,hurle ma meilleure amie à l'autre bout du fil.

-Qu'est ce que tu veux?, je grogne encore endormie.

-Ca va très bien merci beaucoup, ironise t-elle, feignant d'être vexée.

-Excuse moi mais je viens juste de me lever et je suis pas spécialement d'humeur à plaisanter.

-Qu'est-ce qui s'est passé, dit-elle le plus sérieusement possible.

-Celui qui est soit disant mon copain ne sera même pas là pour mon anniversaire qui s'avère être demain ni pour le bal, je souffle.

-Désolée pour toi chérie. Sinon pour ton anniversaire, tu comptes prévoir quelque chose?

-Pourquoi tu me demandes alors que tu as déjà préparé un truc?, je me moque.

Je l'entends râler.

-Pfff...T'es pénible. Chaque année c'est la même chose. Fais au moins semblant d'être surprise.

-Comme pour toutes les autres fois, j'ajoute.

-Sinon justement à propos du bal , c'est dans même pas une semaine cocotte! Tu as un cavalier ?

-J'avais un cavalier, je siffle.

-Ah oui merde qu'est ce que je suis nouille...

-Toi je te pose pas la question j'imagine...

- Et bien détrompe toi!

-Pardon???! Aiden n'est pas ton cavalier???, je demande soudainement réveillée.

-Et bien...non. À vrai dire, c'est assez étrange. Il a changé. Les premiers jours qui ont suivi le combat entre Jack et lui, il faisait tout pour montrer que je lui appartenais, il était tout le temps sur mon dos et j'étais plus son trophée qu'autre chose. Son but était de m'humilier, il embrassait d'autres filles alors qu'il nous avait déclaré en couple. Vaut mieux d'ailleurs que ça soit sur d'autres bouches qu'il pose ses lèvres dégueulasse que sur ma bouche...Je ne supporte pas de sentir ses mains sur mon corps quand il me force à m'asseoir sur lui ou qu'il me tient collée à son corps... Mais tout a changé petit à petit! J'ai remarqué ça hier déjà et jeudi aussi. Maintenant il ne m'approche plus, à ma grande joie d'ailleurs, il ne m'adresse même pas un regard, la dernière fois j'ai même pu aller dire bonjour aux filles et puis à Oscar et...à Jack sans qu'il me fasse aucune réflexion. La seule chose qui m'emmerde c'est qu'il me force à rester près de lui la plupart du temps...Mais de moins en moins maintenant ! Si il n'y avait pas une marque sur mon cou jamais on ne devinerait qu'il m'a marquée!  Swan si tu savais comment je hais cet enfoiré d'Alpha. Je le hais lui et sa putain de morsure!!!! , finit-elle en criant dans le combiné.

-Maev...,je commence pour la calmer.

-Et donc comme je disais, il ne va pas
m' inviter pour le bal, c'est ce qu'il m'a dit en tout cas, je cite " jme ramènerai certainement pas avec une trainée comme toi" et dieu sait combien je suis contente, avec ce foutu système où l'on n'a pas le droit de refuser une invitation je l'aurai eu dans le cul vraiment, me coupe t-elle en riant.

Je souris.Elle fait plaisir à entendre comme ça. Mais faudrait que je l'emmène consulter pour trouble du comportement en une fraction de seconde. J'amènerai Liam aussi d'ailleurs...

Conscience- Tu peux aussi y aller je pense pour amnésie et même schizophrénie je pense. Je plains le pauvre psy. Un bon trio d'andouilles.

-Il faut absolument que tu y ailles avec Jack!!! , je crie à mon tour, heureuse pour elle.

-Oh...

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant