Foutue porte qui s'ouvre pas !!!!
Je frappe sur le bois en criant comme une dégénérée.Dring...Dring...
Oui oui j'ai compris que ça sonnait !
-Liam décroche nan?!!!!??,je hurle.
-Pas envie,grogne l'autre qui à mon avis doit dormir ou en tout cas essayer.
Conscience-Il fait que ça de la journée ! Pire que toi...
Je donne un coup de pied rageur dans la porte se traduisant par un bruit sourd suivi d'un craquement qui à mon avis signe la fin de vie de cette satanée planche en bois !
Dring...
-Si tu casses tu repayes hein!,crie Liam.
-D'abord tu réponds et ensuite on verra les frais de réparation !
-Tu as essayé de tourner la poignée ou c'est au delà de tes capacités ?
La poignée...Mais quel idiote !
Je tourne donc cette poignée de mes deux et me jette dans la chambre à la recherche du téléphone.
Dring...
Alertée, je lève la tête et mes yeux se posent sur l'objet maudit qui vibre toujours.
Malheureusement, ce sont les mains de Liam qui serrent le mobile et rien qu'en voyant son sourire malicieux, je sais que je ne m'en tirerai pas comme ça.-Le portable en échange d'une faveur ?,demande t-il.
Inutile de négocier, son soit disant échange, il me l'impose...
Je soupire et lâche un oui boudeur.
Conscience-Malheureuse ! ! ! Tu as pactisé avec l'ennemi ! Nous sommes perdues !
-Navrée mais c'est urgent !
Je m'empare du téléphone et décroche instantanément.
-Votre correspondant a raccroché sans laisser de message.
-MERDE!!!!MERDE ET MERDE, je crie.
-C'est pas si grave,lance Liam d'une voix lasse.
-Toi tu te la boucles sinon je transforme ton deux pièces en collier !!!!
Dring...
Elle rappelle.
Alléluia ! ! !-Allô ?
-Swan c'est toi? Comment ça va ma poule ?
-Maeva !!! Ça va super et toi! T'imagine même pas au combien je suis contente d'entendre ta voix...
-Liam m'a dit pour ta gastro ça va mieux ? C'est pénible d'avoir ces ragnana hein? Surtout juste après !
-Euh...oui oui ça va beaucoup mieux.Je jette un regard haineux à Liam qui se tord de rire de l'autre côté du lit.
Maeva commence à me parler du lycée, de ce que j'ai manqué etc mais pour être sincère je n'écoute que d'une oreille, trop occupée à murmurer des menaces à l'encontre de l'autre andouille d'âme-sœur.-...Je te raconterai tout demain! Tu viens demain n'est-ce pas ?,demande Maeva, inquiète.
-Hein?Merde j'ai pas entendu.
Conscience-Non tu n'as pas écouté c'est différent très chère !
-Je demandais si tu venais demain Swan !
-Ah! Et bien évidemment !
-Bon je vois que tu m'écoutes pas trop...Retourne t'occuper de Liam,je l'entends jusqu'ici et soigne bien ta gastro imaginaire !
-Quoi?! Qu'est-c...Raccroché.
-Je sais pas pour moi mais pour toi ça sent la merde princesse!
Je ne relève pas la remarque de mon andouille de copain et me dirige dans l'armoire d'un pas zombifié. Non pas dans l'armoire mais en direction de cette dernière...
Conscience-J'avais encore rien dit hein!
J'enlève mon jogging et le fout en boule dans un coin. Je suis complètement perdue...Je me suis fichue dans une merde mais tellement importante...
Alors que je commence à enlever ma brassière d'une manière des plus lasses possibles, je me stoppe soudainement.Tutututt! Liam est encore dans la chambre et sans aucun doute les yeux rivés sur moi!
-Punaise! Swan!
Bingo...
-Fais pas des feintes comme ça! Je commençais tout juste à ban...,râle l'obsédé derrière moi.
Je le coupe.
-Oui j'ai compris c'est bon,je dis d'une voix légèrement gênée.
Je me dirige donc vers la douche encore habillée de ma brassière et de ma culotte et uniquement après m'être assurée d'avoir fermé la porte à clé, je me déshabille et commence ma toilette nonchalamment.
Je me passe pour la énième fois la fin de la conversation téléphonique. Elle sait...Elle est au courant...
Conscience-Je crois que nous aussi on est au courant qu'elle l'a compris!
Alors que je fais mousser mes cheveux, l'eau que je n'ai pas éteinte devient gelée.
Je réagis au quart de tour et hurle en sautant dans tous les sens pour esquiver le jet glacé.
-LIAAAAAAAAAAAAAMMMM!!!!!! JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES ...
Je ne finis pas ma phrase car l'eau redevient immédiatement chaude.Je lâche un soupir de soulagement avant de rincer le shampoing qui a pris possession de mes yeux...
Quand je sors, enroulée d'une serviette,les yeux rouges complètement explosés par le foutu produit piquant, je grogne à l'intention de Liam qui est complètement hilare de sa propre farce de très très mauvais goût!
Après un rapide coup d'oeil au soleil bientôt couché, je prends conscience de l'avancée de la journée où je n'ai encore rien fichu et...
Conscience-Tu m'ôtes les mots de la bouche là.
Et m'habille pour dormir d'un simple débardeur et d'un short.
Je décide d'aller manger un petit bout parce que j'ai quand même super faim. Au moment où je pose la main sur la poignée de porte, Liam lance:
-Tu me dois une faveur tu te souviens?
Je souffle un oui ennuyé.
-Je veux aller dans le même lycée que toi.
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...