Chapitre 44

22.3K 1.3K 170
                                    

-Mais arrête ! Tu vas bousiller les sièges !

Je retire mes ongles du cuir en adressant un regard haineux à l'idiot qui conduit.

-Pourquoi tu te mets dans cet état ?,demande justement l'idiot en question.

Aucun sens de déduction lui...

-Tu vois pas que je stresse là?!!?

-Ah...Mais pourquoi en fait ?

Je crois qu'un jour il me rendra folle...

-Bah je sais pas trop réfléchissons ! Mon copain s'incruste dans mon lycée pour jouer au mâle possessif et ma meilleure amie a compris que je mentais sur la raison de mon absence ces deux dernières semaines donc en autre terme je risque de me faire arracher la tête... Aucune raison de stresser en fait hein ?,je dis ou plutôt crie.

-C'était ironique ?

-OUI TRIPLE BUSE!!!,je hurle.

Plus un mot...Silence radio dans la voiture...

Je profite de ce blanc pour me rappeler les consignes de Liam:

-Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois à une fête mais rien de plus et idem de son côté. C'est simplement un Alpha nouveau dans la région et voilà pas plus.

Ça va aller...C'est pas si compliqué après tout n'est-ce pas?

Conscience-Toujours aussi lamentable en persuasion...

-J'ai oublié de te préciser que Josh aussi est un nouvel Alpha et qu'il fera semblant de rencontrer Lily, ajoute mon copain.

Okay. C'est noté! Josh est u... QUOI???!!!! DEPUIS QUAND IL FAIT PARTIE DU DÉCOR LUI?! ET LILY AUSSI?!

Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, Liam me coupe:

-Surprise!, dit-il à moitié gêné à moitié amusé.

CLAC!

Je vous jure que je n'y suis pour rien mais ma main et sa joue viennent de recommencer une magnifique histoire d'amour.

Surpris par mon geste qui je le rappelle n'est pas volontaire, mon corps a parlé à la place de mon esprit, Liam stoppe la voiture en plein milieu de la route et se tourne face à moi. Je ne le regarde que du coin de l'œil. Face au tableau de bord, je ne bouge pas d'un pouce.

-Regarde moi, tonne t-il d'une grosse voix.

Je pousse un soupir d'exaspération.

-Tu penses faire peur à qui là?,je murmure à voix basse.

Il détache ma ceinture et répète :

-Regarde moi.

Exaspérée, je me retourne face à lui.

-Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans TU ME FAIS PAS PEUR ?, j'articule en appuyant bien sur les derniers mots.

Son visage est tendu et même si j'ai déjà eu de nombreuses fois affaire à sa colère, là j'avoue que j'appréhende un peu. Je le vois approcher doucement son visa...

Conscience- Le nombre de fois où il t'a engueulé...On peut même pas les compter tellement tu fais de conneries!!!

Je ne le vois pas arriver et ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes. 

Conscience- Oh le manipulateur! Il profite de cet instant d'inattention pour bondir!!! Je répète l'ennemi a bondi!

-Je pense que j'ai remarqué tu crois pas?!

Il passe ses mains dans mon dos et approfondit son baiser avec une violence inhabituelle. Je frémis au contact de sa peau. Il titille mes lèvres avec sa langue, attendant mon autorisation. Quand j'entrouvre la bouche pour la lui donner, il se contente de caresser ma langue avec la sienne une fraction de secondes. Soudain, il mordille ma lèvre inférieure et je laisse échapper un cri étouffé.

Le con...Il l'a fait exprès...

Malgré la douleur, je tente de jouer à mon tour. Mes doigts viennent s'égarer dans ses cheveux bruns et alors qu'il grogne de plaisir, je tire plus fortement lui arrachant une plainte sourde.

Désormais quitte, il lâche ma lèvre et je ne peux m'empêcher de sourire contre les siennes. Alors que je m'apprête à me détacher de lui, un rictus moqueur collé au visage, il me devance et se retire en mordillant ma lèvre une dernière fois.

-Maintenant, descends.

Qu...quoi??!! Comment ça descendre ?!

Conscience-Et bien tu ouvre la portière, tu poses tes pieds sur le sol puis tu décolles tes fesses du siège,tu vas voir c'est plutôt facile...

Et pour je ne sais quelle raison , je descends du véhicule.Liam répond rapidement à ma question encore informulée:

-On ne se connait pas mon cœur alors on arrive certainement pas ensemble.

-Ma...mais! C'est une blague j'espère?!,je commence à crier en tentant de remonter dans la voiture.

Conscience- Mais pourquoi t'es descendue mon dieu! Pas brillante comme idée ça...

-Si tu cours bien, t'en a pour moins de 30 minutes à rejoindre le lycée. A tout à l'heure!, me crie t-il en démarrant.

Ses derniers mots sont couverts par le bruit du moteur. Et moi, je reste là, plantée comme une conne en plein milieu de la route. 

-PUTAIN DE MERDE!!!!!!,je hurle.

BROUM!

Je lève la tête vers le ciel, juste à temps pour voir les premières gouttes de pluie me tomber dessus.

-Fais chier...






Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant