Chapitre 24

31.8K 1.9K 44
                                    

Deux chapitres en moins d'une heure...Mais quelle gentillesse! Bonne lecture et donnez moi votre avis sur une possible FAQ ou un truc du genre...Merci pour tous vos votes et commentaires!!

J'inspire profondément et me mets dos à lui.

-Tu peux m'aider à...enlever ma robe?,je demande hésitante.

-Avec plaisir princesse,dit-il d'une voix envoûtante.

Il descend lentement la fermeture et lorsque ses doigts effleurent ma peau,je frissonne.Puis il fait glisser ma robe le long de mon corps. Le tissu tombe au sol et il dégrafe mon soutien-gorge.J'enlève lentement les bretelles pendant qu'il retourne s'asseoir.Lorsque mon soutif vient rejoindre ma robe au sol,il m'ordonne de me retourner sur un ton à la fois doux et autoritaire.Je déglutis et pivote face à lui.Je ferme les yeux tandis qu'il détaille mon corps entier. Et d'un seul coup,mon Delta reprend le dessus.

Je rouvre les yeux et soutient son regard en souriant malicieusement. Je me penche et enlève mon bas.

PDV Liam

Putain...Je n'en peux plus...Elle est tellement belle...Lorsqu'elle se relève complètement nue,je ne peux m'empêcher de me mordre les lèvres pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser.

Lorsque je remonte les yeux pour contempler son visage, je la vois qui me fixe d'une telle manière que je comprends qu'elle rigole de mon air béat devant sa beauté et son charme. Elle se retourne et entre dans la douche qui ne la sépare de moi que par une simple vitre.Elle se lave lentement avec une sensualité qui me fait bander. Quand l'eau commence à couler sur ses cheveux et qu'elle se cambre pour rincer sa figure,je craque et enlève mon T-shirt.

PDV Swan

Je me régale de la situation et du coin de l'œil,je vois Liam se déshabiller.Il jette son haut et enlève son jean avec une rapidité surprenante.Faisant le choix de garder son boxer, je peux nettement voir la bosse formée par son érection.Je ne peux m'empêcher de fixer son corps,ses abdominaux dessinés,ses bras musclés...Je souris et attends qu'il me rejoigne.                                                       Quand il pose ses mains sur mes hanches,je frémis et laisse ses lèvres descendre sur la peau de mon cou,la suçant à certains endroit. Je me laisse aussi faire lorsque d'un geste rapide,il me retourne pour lui faire face. Sauf que cette fois-ci,j'anticipe et vient poser mes lèvres sur les siennes.Il répond à mon baiser avec ardeur et attrape plus fermement mes hanches.Je passe mes mains derrière sa nuque et ses cheveux en tirant le faisant grogner de satisfaction et de plaisir. Il descend lentement ses mains vers mes fesses et je gémis quand il commence à les caresser. Une multitude de sensations viennent envahir mon bas-ventre.Je redouble de désir dans mon baiser et laisse sa langue rejoindre la mienne.

PDV Liam

Elle embrasse tellement bien...Je veux la faire mienne immédiatement mais je sais que sous la douche c'est trop bâclé,bien trop bâclé et puis je ne connais pas son avis même si son baiser est tout sauf amical...Chassant mes envies,je me concentre sur l'instant présent et insère ma langue dans sa bouche tout en continuant à malaxer ses fesses.

PDV Swan

Mes gémissements et ses grognements se confondent et je ferme les yeux,nageant dans un mélange d'excitation et de désir intense.

______________________________________________

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant