Chapitre 62

10.9K 708 28
                                    

"...Alors ...?"

Je pose un regard lourd de reproches à mon amie.

- Que crois-tu ?? Qu'il m'a proposé un bowling ??, je lance d'une voix sèche.

Je regrette immédiatement le ton emprunté en voyant les joues de Maeva s'empourprer et sa lèvre inférieure à trembler.

Et ce que je redoute arrive... Les yeux de mon amie s'emplissent de larmes et elle éclate en sanglots.

Me sentant coupable, je la prends dans mes bras en bégayant :

-N...non...Ma...Mae...je..je voul..

Mais elle se détache de moi et me stoppe d'un geste de la main.

-Tais-toi, commence t-elle en reniflant bruyamment.

-Maeva je...,je tente de nouveau.

Mais mon amie me coupe :

-J'ai dit tais-toi Swan. Alors écoute moi et boucle-la pour une fois. C'est moi qui lui ait demandé de me marquer. C'est moi et uniquement moi...
Je voulais juste qu'il te laisse tranquille, que tu vives ta vie et que tout se passe bien.Rien d'autre. Je voulais pas que ça se passe comme ça...je suis désolée...toutes tes emmerdes, c'est ma fau...

N'en pouvant plus, je hurle;

"MAEVA! ECOUTE-MOI! "

Mon amie sursaute avant de poser un regard vide sur moi.

-Rien n'est de ta faute. Rien. Mets-le toi en tête un peu...s'il te plait...tu ne devais pas...tu n'aurais jamais du...c'était moi qu'il voulait... pas toi...

Un sourire triste vient étirer ses lèvres.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit?

Je souffle.

- Je viens au bal avec lui vendredi.

Maeva me fixait avec des yeux ronds.

-C'est tout?, demande t-elle suspicieuse.

- Oui c'est tout...

Ma phrase se perdit dans un souffle.

-Alors...hum...j'imagine...que ça aurait pu être pire non?

Si seulement tu savais...Si seulement...

J'acquiesce d'un hochement de tête.

Elle n'a pas besoin de savoir... Elle ne doit rien savoir... Quand il me mordra, sa marque s'effacera et tout ira bien...Toit ira bien pour elle...Jack sera là...Et puis elle sera heureuse...Un point c'est tout.

Conscience-Et toi alors...? Que deviendra Liam...?

Il trouvera quelqu'un d'autre. Il n'aura pas le choix.

-Swan ? Tu m'entends? ,m'appelle Maeva.

J'émerge de mes pensées et sourit faussement.

-Oui ça va ça va je réfléchissais à ma tenue ...,je mens avec superbe.

-Roh...tu seras magnifique dans tous les cas tu le sais.

Un moteur rugit près du parking puis des hurlements surviennent et en un rien de temps un attroupement se forme.Je sursaute et me hisse sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir ce qui provoque la cohue générale.
Abandonnant après quelques tentatives, je décide d'entrainer Maeva plus loin de la foule.
Puis soudain, un hurlement.
Son hurlement.
L'effet est immédiat. Instinctivement, je me transforme sous les yeux ahuris de tous ceux autour. Campée sur mes quatre pattes, je hurle à mon tour. La foule se coupe en deux, m'ouvrant un passage. Un passage vers lui.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant