Merci à tous pour vos messages déjà :))
----------------------------------------
Je regarde successivement ma main puis ma meilleure amie inconsciente. Ma main, ma meilleure amie, ma main, Maeva,...
Mais qu'est-ce que je vais en faire moi?! Je n'ai aucune notion en camouflage de corps de meilleure amie évanouie...par ma faute, qui plus est....
Le croassement d'un corbeau dans un arbre me fait finalement réagir et je trouve l'énergie de mettre Maeva dans mon coffre.
Conscience- Avec ça, t'as une place VIP en enfer dans la partie Qui sont les pires meilleures amies...
-Ca va hein! Je ne pouvais pas l'emmener! Imagine que ça tourne mal! Imagine que je n'arrive pas à m'enfuir comme c'était prévu ! Et imagine que j'y arrive et elle non... Ce serait un véritable cauchemar...
Je pose un dernier regard sur ma voiture puis me retourne face à l'immense demeure de l'Alpha. Je n'ai jamais mis le pied dedans, ni même posé l'œil dessus jusqu'à aujourd'hui. Seuls les prisonniers ou les grandes personnalités l'ont fait. La maison d'Aiden ressemble plus à une forteresse qu'à un véritable logement. J'ai appris de mes parents que cet endroit se léguait de génération en génération ainsi que la manière dont il avait été aménagé...Très intéressant tout ça...Donc, si ma mémoire est bonne,dans l'entrée il y a deux couloirs. Celui de droite mène aux quartiers de l'Alpha et l'autre aux quartiers généraux de ses gardes...à moins que ça ne soit l'inverse?
Réfléchissons un peu...Si je suis un Alpha idiot, débile, benêt, abruti,...
Conscience- Abrège. On a compris ton mépris envers Aiden je pense...
Donc je disais si je suis idiot, macho, possessif et complètement égo-centrique, où est-ce que je mettrai une prisonnière?
Je me mords la lèvre instinctivement tout en réfléchissant intensément. Je ne dois pas me tromper...
Lorsque je pense avoir trouvé, je me transforme et renifle l'air, m'attendant à découvrir les odeurs étouffantes des seconds de mon cher Alpha Aiden. Mais je ne sens rien. Étonnamment je ne sens qu'une odeur différente, semblable à la mienne, la sienne. Celle de la Delta. Sans me poser d'autres questions, je me précipite sur le perron de l'immense manoir et me re-transforme. Je sors de ma poche, le trousseau de clés d'Aiden, trousseau que j'ai d'ailleurs obtenu avec tellement de difficultés que ça m'en fait mal au crâne.
Les mains moites, je peine à insérer la clé dans la serrure et n'y parviens qu'au bout d'une vingtaine de secondes.
La porte s'ouvre en un grincement sinistre qui me fait frissonner.
Je n'ai jamais aimé les films d'horreur et en vivre un aujourd'hui n'est pas la perspective la plus plaisante à mes yeux.
Voulant éviter d'attirer l'attention avec de la lumière, je préfère à nouveau me changer en loup, utilisant par la suite mes yeux animaux, bien plus performants.
Je suis dans l'entrée. Et elle est exactement comme on me l'a décrite. Absolument nue de toute décoration et découpée en couloirs. Je suis face à ces couloirs. Complètement perdue. Le problème est qu' il n'y en pas deux mais trois. Et ça ce n'était pas prévu dans le plan.
A l'instant où je pose les yeux sur celui de gauche, un frisson parcourt ma colonne vertébrale. Je sens mes poils se hérisser sans en connaître réellement la cause. Je ne comprends pas pourquoi mes oreilles se plaquent instantanément sur mon crâne, pourquoi un grognement s'échappe de mes canines serrées.Je ne comprends pas et pourtant je ne cherche pas à savoir. Il y a quelque chose au fond de ce couloir, quelque chose que souhaite de tout cœur ne jamais découvrir.
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...