Chapitre 29

30.2K 1.7K 97
                                    

(début du média jusqu'à 2:15 environ à écouter en lisant )

PDV Liam

Deux jours entiers que je ne dors pas, que je ne souris pas , que je ne mange pas, qu'elle n'est plus là, qu'ils l'ont enlevée...

Je hurle une énième fois et sens mes yeux commencer à s'humidifier. Pleurer de tristesse...De bien piètres mots pour décrire ce que je ressens. Je veux tout détruire, la retrouver et les tuer...Ils me l'ont prise. Ma princesse, mon ange, ma raison de vivre. Ils me l'ont arrachée.

Je prends ma tête entre mes mains et reste ainsi à penser à cette foutue soirée. A repenser à ce que j'ai vu, à me maudire de ne pas l'avoir accompagnée, à essayer de trouver quelque chose qui pourrait me conduire à eux, à elle...

Je repasse la scène dans ma tête pour la vingtième fois :

Cela faisait un petit quart d'heure qu'elle était entrée chez elle et je commençais à m'impatienter. Je suis sorti de la forêt et est poussé sa porte encore entrouverte. Je l'ai appelée mais sans succès. Une odeur étrangère emplissait la cuisine.Je me suis dirigé dans sa chambre en courant et piétinant sur quelque chose de dur mais je n'y ai pas prêté attention. La pièce était vide. L'odeur me faisait enrager et quand je suis descendu dans la cuisine, je me suis figé. Ce que je venais d'écraser en montant dans sa chambre était du verre. Un des multiples bouts qui jonchaient le sol près du liquide renversé. A quelques mètres, il y avait son sac,fermé mais par terre. La colère montait sans limite en moi. J'ai suivi l'odeur jusqu'à une fenêtre donnant sur son jardin. Je me suis transformé et ait commencé à observer tout le jardin. A certains endroits,le sol était piétiné. J'ai les traces qui me conduisirent à une route en retrait. L'odeur s'est estompée jusqu'à complètement disparaître. Je suis rentré dans la maison et ai hurlé comme je n'avais hurlé.

Je serre fermement son pendentif entre mes doigts. Je l'ai récupéré dans son jardin.Soit on lui a arraché,soit elle l'a égaré. Je commence à trembler à l'idée qu'on puisse lui faire du mal. La haine refait surface en moi et je balance la table en verre dans l'appartement. Celle-ci vient s'écraser au sol dans un gros fracas et je tombe sur le canapé, effondré, laissant ma première larme couler le long de ma joue...

PDV Swan

-Réveille-toi!,hurle une voix qui me paraît lointaine.

Une sensation glacée vient éveiller mes sens et j'ouvre les yeux. L'obscurité ne me permet pas de voir clairement l'homme en face de moi. Par contre, je sens clairement l'eau, que l'on vient de me jeter à la figure, couler sur mon corps me faisant trembler de froid. Je veux baisser mes bras mais je ne peux pas.Je regarde alors au dessus de moi et contemple avec rage les chaines descendant du plafond auxquelles sont reliées des menottes qui m'enserrent les poignets.

-Alors ma jolie? On rêvait?

Je tourne la tête en direction de la voix et ma vue devient nette. C'est un homme. De stature moyenne, les cheveux sombres, il affiche un sourire malsain. C'était lui le murmure dans mon cou, j'en suis sûre...

-Où est-ce que je suis?,je demande complètement perdue.

-Loin de ta saloperie d'Alpha,me répond l'homme.

Quand il évoque Liam,je veux me jeter sur lui mais mon corps ne bouge pas. Seul un cliquetis de chaînes se fait entendre et mon cri de rage . L'homme part et je continue de hurler en me débattant.Le fer mord ma peau mais je m'en moque et tire de plus belle sur mes chaînes. Quand épuisée, j'abandonne, des bribes de souvenirs me reviennent. La voix,une douleur et le noir complet... Depuis combien de temps suis-je là? Qui est cet homme?

Je tente de me transformer mais sans succès, les entraves m'empêchant toute métamorphose.Merde!

Soudain, la porte de la cellule s'ouvre. Deux hommes entrent. Leur aura est étouffante...Des Alpha...Ils parlent à voix haute de moi sans se préoccuper de ma présence.

-C'est elle,dit le premier.

Dans la vingtaine, il est plutôt de corpulence normale et des mèches blondes encadrent son visage. L'autre est plus grand,plus musclé et brun. Ses yeux gris sont rivés sur moi et il écoute son compagnon d'un air désintéressé.Puis brusquement,il le coupe :

-Non,dit-il.

L'autre paraît ne pas comprendre et commence à cafouiller:

-Com...comment...ç...ça?

-Ce n'est pas elle.

Je reste silencieuse même si je meurs d'envie de l'ouvrir.

-Elle empeste l'Alpha.

-Justement, nous sommes persuadés que c'est la sienne,murmure le blond, inquiet.

-L'autre Alpha...

-L'autre?

-C'est à lui qu'elle appartient...Comment s'appelle t-il déjà?

-Liam...

Le brun sourit avant d'acquiescer.

-Oui c'est ça...Liam...

Je n'y tiens plus et hurle:

-QUI ÊTES-VOUS ?!!

Le brun s'approche de moi en souriant et arrivé devant moi, il me fixe droit dans les yeux puis commence à examiner mon corps sans aucune retenue. Il s'arrête un instant sur ma poitrine et relève mon t-shirt.Avant qu'il ait pu dévoiler mes seins, je lui assène un violent coup de genou dans les parties. Il se plie en deux et grimace tandis que j'affiche un sourire satisfait.

Le brun se redresse finalement et se dirige vers la sortie. Au moment où il passe la porte, son compagnon lui demande:

-Qu'est-ce qu'on fait d'elle Tyler?

-On la garde. Elle a beaucoup plus de valeur et puis j'aime bien posséder une petite soumise d'Alpha...Surtout la sienne...

Je grogne mais il n'en tient pas compte et part. L'autre me regarde deux secondes avant de le suivre, refermant la porte à clé.

Je pousse un long soupir et pose ma tête sur mon épaule.

Une seule personne occupe mes pensées...Une seule personne m'importe...Liam...

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant