Chapitre 15

34.6K 2.3K 212
                                    

-Liam?! Il ressemble à quoi?demande malicieusement ma meilleure amie,complètement barge.

Je rougis et bégaye:

-Euh...b...beau...grand...mus...musclé et euh...

-T'es amoureuse ?

En entendant sa question,je soupire.

-J'en sais rien ...Je ressens une attirance indéniable pour lui mais je ne sais pas si je peux dire que je suis amoureuse...

-Tu vas voir ça viendra !Bon c'est pas tout mais les cours ont commencé et on est déjà en retard.

-Vas-y sans moi.J'ai quelque chose à faire.

-Tu vas voir ton chéri ?,questionne t-elle en se moquant gentiment.

-Peut être bien,je réponds avec un sourire.

Faudrait que je consulte...Mes sautes d'humeur sont vraiment à tout moment...

Timidité,assurance,timidité,assurance,timdité...

Je me dirige vers ma voiture avant de me souvenir que je n'en ai toujours pas.
Tant pis...J'irais à pied.

Je m'apprête à me transformer quand mon cher ami Aiden arrive.accompagné de ses fidèles toutous...
Génial...

Je n'ai pas fait un geste qu'ils m'encerclent. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, je ne me souviens pas avoir signé pour jouer dans Hunger Games...
Il faudrait d'ailleurs que je finisse de voir les films mais pour le moment concentrons-nous.

On va essayer la diplomatie.

-Alors les gars...Je suis absolument ravie de voir que vous m'aimez à ce point mais je suis un peu pressée là alors ouste !

Tout en disant ça j'écarte les bras pour leur montrer quoi faire.
Comment vous dire qu'ils ne bougent pas d'un poil...

-Entrez au moins dans mon délire de Moïse et la mer qui s'ouvre devant lui quoi !

Personne ne parle.

-T'en fais pas on va jouer si tu veux, lâche une voix que je ne connais que trop bien .

-Et ben c'est que tu as une langue finalement.

Bravo excellente idée Swan de provoquer un Alpha...

En deux mouvements,je me retrouve plaquée au mur. Casier, mur,... Va falloir arrêter.

Aiden m'écrase de tout mais alors absolument tout son corps et mes poignets sont bloqués dans mon dos.
Il commence à embrasser mon cou et je veux crier mais une main se place sur ma bouche,m'empêchant d'appeler à l'aide.Sous le regard sadique des autres,je commence vraiment à paniquer et gigote mais ça ne fait que renforcer la poigne d'Aiden sur mes hanches.

-Alors,on se sent comment mon amour ?,murmure t-il moqueur.

Bien évidemment je ne réponds rien car je ne peux pas même si ce n'est pas l'envie qui manque...

Et là,il commence à soulever mon haut.
Alors là non! C'est le deuxième en trois jours!

Il le fait doucement remonter,découvrant ma poitrine.
Il caresse mes seins et je me débats de plus en plus.
Mon t-shirt entièrement soulevé dévoile  presque entièrement mes clavicules et c'est justement à cet endroit que s'intéresse Aiden.
Heureusement qu'il ne voit pas mon suçon ...Pas encore ...

LIAM! Ton aide ne serait pas de refus...

Puis d'un coup Aiden fait un geste qui me laisse sur le cul,il commence à lécher ma clavicule gauche.
Je reste stupéfaite.Il veut me marquer...
Et ça devient vraiment vraiment dangereux pour moi...

Je ne suis pas très bien là...

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant