Chapitre 34

28K 1.7K 135
                                    

(à écouter lorsque je le dirai...)

-Liam...,souffle Josh en me posant.

Hazel,Nick, Sean  et Lily arrivent en trombe dans le salon, alertés par les grondements de colère de Liam.

-QUE PERSONNE NE LA TOUCHE,hurle ce dernier en voyant Lily s'approcher de moi.

Effrayée, mon amie recule tandis que Josh se positionne devant elle, protecteur. Lui aussi grogne. Ne jamais faire de mal à l'âme-sœur d'un loup et encore moins celle d'un Alpha...

Je lève la tête vers Liam. Ses yeux sont rouges et gonflés et ses muscles contractés. C'est une position offensive. Autrement dit si quelqu'un daigne me toucher, il le tuera...

Josh grogne sur mon âme-sœur qui s'empresse de l'imiter avec une force inquiétante.

-Je n'ai fait que la ra...,siffle Josh.

-JE NE VEUX PAS QUE TU L'APPROCHES! EST-CE QUE C'EST CLAIR?! ,aboie Liam.

Sentant que la situation va dégénérer, je tente de me lever mais je vacille et suis contrainte de rester sur le canapé.

-Liam...,je tente de le calmer.

Il ne m'adresse pas un regard et s'approche dangereusement de Josh.

-Liam!,je dis plus fort.

Il n'est plus qu'à un mètre de lui et daigne toujours de m'écouter. Je sens que je monte dans les tours...Un poing vole et Josh se retrouve par terre. Il se relève et assène une droite à Liam. Les deux hommes commencent à se battre sous les regards impuissants de tous.

-LIAM!!!!

Cette fois-ci j'ai hurlé avec une puissance qui m'était moi-même inconnue. Tout le monde se retourne vers moi, surpris. Liam et Josh se sont stoppés net. Le premier à l'arcade éclatée, le deuxième la mâchoire qui saigne. Je souffle un bon coup avant de me laisser emporter par la colère.

-C'EST TOI QUI VA M'ÉCOUTER MAINTENANT! JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS J'AI ÉTÉ ABSENTE MAIS CE QUE JE SAIS C'EST QUE TU ES UN ÉGOÏSTE LIAM! Un putain d'égoïste...      
Je voulais juste te voir, te sentir, te toucher, t'embrasser, être à côté de toi...pas que tu te battes avec ton meilleur ami...Pas pour une simple histoire de jalousie... Quand est-ce que tu penseras enfin à moi...?

Mes larmes coulent abondement sur mes joues et je lâche ma dernière phrase avec dégoût . Liam ne dit mot et me regarde avec un air indescriptible.

-Mais je t'ai...,commence t-il.

-Non...Moi je t'aime et toi tu es allé trop loin...Penses à moi...

En disant cela, je me transforme et pars, restant sourde face aux plaintes de mon corps et aux appels de Lily.

Je sors de l'immeuble et cours. Pas en direction de ma maison mais celle de Liam. Là où il m'a amené quand je l'ai appelé, quand j'ai réalisé que je l'aimais...

Tout mon être me crie de m'arrêter mais je continue ma course, chutant à certains moments.

Quand j'arrive enfin devant la demeure isolée , je me retransforme et boite jusqu'à la porte d'entrée. Mes jambes sont douloureuses et chaque pas me demande de l'énergie. Heureusement c'est ouvert. Grâce à un effort surhumain, je me hisse dans les escaliers et lorsque j'arrive dans la chambre, sa chambre...Je m'écroule au sol, en larmes.

(média maintenant les cocos!!)

La tête appuyée sur le matelas, je pleure. Je laisse mes sanglots me submerger. J'ai l'impression de me vider entièrement...

Je le déteste autant que je l'aime de tout mon cœur.


PDV Liam

Je la regarde partir sans pouvoir bouger, sans pouvoir parler. Quand les portes se referment sur elle, je contemple tout le monde. Chacun me regarde sans expression, tout le monde hormis Josh. Je lis dans ses yeux la compassion et aussi son pardon. Il me jette un regard désolé avant de partir, un bras autour de Lily. Tous le suivent et je me retrouve seul. Je m'effondre sur le canapé et prend ma tête entre mes mains.

-Putain...

Je me hais!Je l'aime...Mais j'ai tout gâché...Je ressens sa peine, sa déception et sa colère...Je me lève et frappe violemment dans le mur. Mes phalanges explosent et du sang en jaillissent mais je m'en fiche, ce qui me préoccupe c'est elle...

Ma fierté me dit de rester ici mais mon cœur et tout le reste m'ordonnent de prendre mes couilles à deux mains et de réparer le mal causé.

Et pour la première fois de ma vie, je délaisse mon égo.

J'entre dans l'ascenseur. Arrivé en bas, je me transforme et hume l'air à sa recherche. Je souris tristement en reconnaissant son odeur et je n'ai pas à réfléchir longtemps avant de me diriger vers ma maison, la nôtre...

La porte est ouverte et j'entre, hésitant, toujours sous forme lupine, je couine mais bien évidemment je n'obtiens aucune réponse. J'entends des pleurs étouffés. Je monte les escaliers et pousse la porte de la chambre avec mon museau. Ce que je vois me déchire le cœur.

Elle est au pied du lit, la tête dans un coussin, parcourue de spasmes que lui provoquent ses sanglots. Elle ne me voit pas.

Je me transforme et m'approche d'elle doucement mais au moment où je m'apprête à la prendre dans mes bras, elle se retourne.

-VAS T'EN!!!,hurle t-elle en se réfugiant à l'autre bout du lit.

Qu'elle me rejette ainsi me fait mal mais je l'ai mérité...

Je la regarde tristement pleurer. C'est moi qui la met dans cet état...C'est ma faute si elle est comme ça...J

J'enlève mes chaussures et mon T-shirt pour n'être qu'en jogging et vient me glisser à ses côtés dans le lit. Elle ne dit rien et ne pleure plus mais j'entends tout de même ses reniflements.

J'enlace délicatement son petit corps frêle et l'attire à moi. Elle ne bronche pas et se laisse faire mais refuse toujours de me faire face. Je la serre longtemps dans mes bras en respirant son odeur enivrante. Alors que je relâche légèrement mon emprise sur elle, elle gémit.

-S'il te plaît...Serre moi dans tes bras...

Je souris et ne me fait pas prier plus longtemps pour la coller davantage.Elle se calme doucement et ferme les yeux.Je dépose un bisou dans son cou. Quand je suis persuadé qu'elle dort, je caresse tendrement sa joue d'une main tandis que je la tiens à la taille de l'autre.

Puis je m'endors à mon tour.




Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant