Chapitre 17

34.8K 2.2K 110
                                    

Liam sort de l'ascenseur diabolique précédé de l'autre homme.
Je m'attends à me retrouver dans un hallimmeuble
Et ben NON!
L'ascenseur donne directement sur un salon donc sur un appartement...
Je reste scotchée devant l'immensité et la beauté du lieu.

-Ferme ta bouche tu vas gober des mouches,me lance Liam légèrement amusé.

Je prends la mouche et réponds :
-D'abord tu me poses ensuite on parlera.

Je n'aurai peut être pas du car son visage reprend les traits de la colère et il me pose brusquement sur un canapé en U.
Je veux me relever mais il m'en empêche en attrapant mon cou et en m'embrassant avec force.Je sens qu'il s'applique à mettre de la violence dans ce baiser juste pour me punir.Je ne veux pas.Je ne suis pas un objet qu'il manipule à sa guise !

-Qu'est ce qui te prend ?!,je hurle.

-Je crois plutôt que c'est à moi de te poser la question! Imagine que je ne sois pas arrivé!Ils allaient te violer Swan! TE VIOLER ET TE MARQUER!J'ai senti SES traces sur tes omoplates!!!

-Ah bah merci c'est vrai que j'avais pas remarqué...Tu crois vraiment que je leur ai demandé de faire ça??

-Mais tu restes seule près de la forêt,tu t'attendais à quoi au juste ?!

-Rien justement !

La colère montait progressivement en moi et je peinais à me retenir.
Liam avait le visage emprunt de haine et je pouvais tâter l'envie de meurtre qu'il caressait.
Soudain,il baisse rapidement les yeux vers mes chevilles mais son geste ne m'échappe pas.
Je comprends très vite ce qu'il regarde et ne manque pas de lancer le sujet.

-Enlève le moi.
-Non.
-Dépêche-toi,je siffle.
-Tu le gardes,un point c'est tout.
-Alors c'est comme ça ?!Tu me mets une puce comme les chiens pour savoir où je vais ?!Je ne suis pas ta propriété et encore moins ton jouet!

Je le fixe droit dans les yeux avec toute la rancune que je peux éprouver. Il maintient mon regard sans ciller et j'esquisse un sourire mesquin et dit:

-Tu veux jouer. Très bien mais selon mes règles...

Alors je me dirige vers la cuisine sous son regard intrigué et d'un seul coup attrape un vase que je jette dans sa direction.
Il esquive avec difficulté,très étonné et je profite de sa surprise pour me jeter dans l'ascenseur et descendre au rez de chaussée.
À peine,les portes sont-elles fermées que je l'entends se jeter dessus en hurlant après moi :
-Retrouvez-la!
Heureusement pour moi j'ai le temps de sortir de son immeuble et de m'enfoncer dans la forêt,prise d'une violente colère.

Au lieu de réagir avec brutalité je décide de savourer ma vengeance et d'en faire une chose plutôt agréable...

J'ouvre mon téléphone et recherche le numéro de la personne dont j'ai besoin.
Amber.

-Allo?
-Allo Am'?
-Swan mon coeur ?Qu'est ce qu'il y a?
-T'es toujours dispo pour une soirée ce soir ?
-Hahahaa!Mais absolument! Rendez-vous chez moi à 18:00! On va aller à une de ces fêtes...
-T'en fais pas!

Bon 18h00 c'est dans une demi-heure. Je grimace légèrement en réalisant que je n'ai pas de tenue. Je file alors au centre commercial, priant pour que Liam ne retrouve pas tout de suite...

Je me précipite dans les boutiques à la recherche d'une tenue bien découverte dans le but d'agacer un maximum mon Alpha.

Bon...

Boum! Aie!

-Mais qu'est-ce que...

Il y a exactement trente secondes, j'étais en train de fouiller les rayons d'un magasin dont je ne connais pas le nom quand un gros carton m'est tombé sur la tête...Mais vraiment un gros!

Comme vous avez pu voir, j'ai pesté et puis en fait j'ai trouvé dans ce carton, la tenue que je voulais.

Et bien voila, il ne me reste plus qu'a rejoindre Amber.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant