Je porte des chaussons..
Mais pas des chaussons mignons ...Non des chaussons absolument hideux, mais alors d'une laideur casi-iréelle et ils sont d'autant plus affreux par le contraste qu'ils créent avec ma robe.
Je m'empresse de les balancer à l'autre bout de la pièce en riant sans retenue
Amber est juste magnifique...
Le bustier de sa robe bleu électrique fait ressortir son blond et le bas qui moule ses cuisses met en valeur ses longues, très longues, jambes
Elle est vraiment sublime.-Mon petit doigt me dit que tu veux des chaussures...
-Élémentaire mon cher Watson!
Elle farfouille dans son armoire et en sort une paire d'escarpins noirs à plateforme et avec un talon de dix centimètres.
Oh non pas ça...
Je dois avoir l'air d'un poisson avec mes yeux qui sortent de leur orbite et ma bouche ouverte.
-Tu pensais tout de même pas y aller en basket hein?, me lance-t-elle, le regard plein de reproches.
-Euh...je bégaye.
-N'est-ce pas Swan?
-Non,non...
-Y'a intérêt...
Vaut mieux ne pas lui dire que je comptais sur mes indémodables baskets et leur confort incomparable.
Elle me tend la paire d'échasses que j'attrape en bougonnant.
-Et traîne pas,le taxi arrive dans cinq minutes.
-Comment ça le taxi?
-On va pas y aller en trottinette quand même.
Pas faux...Encore une fois,vivement que je passe mon permis et que je trouve les sous pour m'acheter une voiture ou une moto...
J'enfile les talons et tente,j'ai bien dit tente,de la rejoindre en bas des escaliers.N'ayant pas l'habitude de porter de chaussures à talons,je trébuche plusieurs fois et forcément je finis par m'étaler les quatre fers en l'air.Malheureusement pour moi,ma chute pittoresque n'échappe pas à Amber et je lui provoque un énième fou rire...Épuisante cette fille...
Je me relève et descends les escaliers en m'accrochant fortement à la rampe.Amber ne s'arrête toujours pas de rire alors j'attrape mon blouson,le sien et la traîne dehors par le bras.
-Comment tu t'es vautrée!
-Ça va on va pas en faire tout un plat !
-Ouais mais quand même HAHAHAHAH,rit-elle de plus belle.
Je la pousse dans le taxi qui est déjà là et m'assoit à ses côtés.
-Bonjour mesdemoiselles!
-Euh...bjour,dis-je.
-Où est-ce que je vous emmène?
-Au 5 rue du dock à Etrate,me devance Amber.
Etrate?! C'est super loin...Je pose ma tête sur la fenêtre et ferme les yeux.
Quelque chose m'intrigue...Pourquoi Liam ne m'a t-il pas rattrapé depuis le temps? Il sait pourtant où je suis...Ah moins que...
-Amber?
-Oui?
-Ta maison elle ne serait pas équipée de brouilleurs par hasard ?
Elle rigole.
-De brouilleurs je crois pas mais faut reconnaître qu'on capte pas très bien chez moi.
-D'accord merci!
-Il n'y a pas de quoi mais pourquoi cette question?
-Simple curiosité...
Mystère résolu. Liam a perdu mon signal quand je suis partie chez Amber. Tant mieux. Ça lui apprendra. Pauvre couillon!
Mais désormais, je suis repérable.Prions pour qu'il ne me trouve pas avant qu'on arrive!
PDV Liam
Merde merde et merde! Pourquoi le traceur ne marche t-il pas?! Ça fait deux heures qu'elle a disparu !Pendant que j'y suis pourquoi on m'a refilé une âme sœur aussi ...hum...indisciplinée...? Elle a beau être sublime, elle a une manie à discuter les ordres plutôt horripilante.
-Liam!Je l'ai en visuel!
Je bondis près de Dean,mon informaticien et ami.
-Où est-elle?
-A ...Etrate...Il y a une fête je crois.
Oh putain...Mais quelle chieuse!
-Liam!J'ai un problème,je viens de la reperdre!Je crois qu'elle a coupé son bracelet...
..Je vais la tuer...
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...