Chapitre 33

27.2K 1.7K 108
                                    

-Elle va s'en sortir ?
-Oui sans aucun problème mais elle est blessée et à mon avis elle n'a pas été frappée qu'une seule fois...
-Dépêchons de la ramener. Tu crois que Sabi pourra faire quelque chose?
-Je n'en sais rien Lily...

J'ouvre les yeux en entendant le prénom de mon amie.
-Swan!,crie t-elle.
Je veux bouger mais elle m'en empêche.
-Non tu restes là!,me dit-elle d'un ton qui n'attend aucune réponse.
Je veux protester mais son regard m'en dissuade et je me laisse bercée par le pas de Josh. Il avance rapidement,Lily à ses côtés, moi dans ses bras en direction de l'immeuble de leur meute. Personne ne dit rien et on entend seulement mes plaintes à quelques moments en sentant les entailles dans mon dos se rouvrirent encore et encore, cause d'un mouvement trop brusque.
Je ne suis plus en sous-vêtements et heureusement. Je porte toujours mon bas noir qui ne m'a pas quittée depuis mon enlèvement mais par contre, un t-shirt cache la partie supérieure de mon corps et SA marque.Je ferme les yeux en pensant avec horreur à ce qu'IL m'a fait... Je porte discrètement une main au niveau de ma hanche et grimace en sentant une douleur aiguë en jaillir. Josh le remarque et s'inquiète:

-Est-que ça va?

Je m'apprête à répondre mais son âme sœur me devance:

-Mais tu le fais exprès ou t'as qu'une olive dans le crâne! Elle s'est faite enlevée il y a une semaine, a subi des tortures à la fois psychologiques que physiques et toi tu lui demandes si ça va ?!!??? Non elle ne va pas bien!!! P.A.S B.I.E.N tête de cornichon!!!

Malgré mon état déplorable,je manque d'exploser de rire en voyant le regard décontenancé de Josh face à la colère de Lily. Cette dernière a les joues rouges de colère et se tient sur la pointe des pieds pour paraître plus grande. Josh grimace et nous nous remettons en route. Enfin eux pas moi vu que je marche pas!

Conscience- Flemmarde...

-Oh tiens une lâcheuse !

Conscience- Je...enfin...

-T'as rien à dire pour ta défense!

Alors que je suis plongée dans une conversation des plus animées avec ma traîtresse de conscience, un bruit familier retentit.
BIP!
Je sursaute immédiatement mais me détends en apercevant l'ascenseur qui s'ouvre devant moi. Josh rentre dedans suivi de Lily encore furax et les portes se ferment. Plus nous montons, plus je m'impatiente de revoir Liam... Plus que deux étages, un... ça y est.
Nous sommes arrivés.
Je souffle un grand coup tandis que nous sortons tous les trois de la cabine infernale. Je reste sans voix.
Le salon est un carnage. Complètement dévasté... La table en verre est en mille morceaux, des assiettes cassées jonchent sur le sol et le canapé est renversé...
Je reste scotchée devant ce spectacle désolant.Josh le remarque et répond à ma question muette:
-Il est dévasté...Ce n'est plus lui...Il pleure toutes les nuits et reste enfermé dans sa chambre la plupart du temps. Quand il a appris ta disparition, il est entré dans une colère immense et tout ce qu'il lui est passé par la main, il l'a jeté avec une force presque décuplée...Il devenait fou en imaginant ces hommes te toucher...

En prononçant sa dernière phrase, il me regarde avec pitié.
Je grogne malgré moi:
-Je ne veux pas de ta pitié Josh...

Soudain, quatre personnes qui me sont complètement inconnues sortent de la cuisine. Trois garçons et une fille qui a vue de nez semblent avoir à peu près mon âge. Le premier garçon est blond aux yeux bleus, cliché des anges...Il est plutôt grand et...en fait ils sont tous grands les mecs! Le deuxième est brun et le troisième châtain...Quelle simplicité!

Conscience- Et ton chéri alors?Il est brun aussi.

-Oui mais lui il a un truc unique et c'est ça qui le rend irrésistible !!!

Conscience-Mouais...

La fille elle e ...WAAAAAA!!!! Ses cheveux!!!! Ils sont bicolores!!!!! Les trois quarts de sa chevelure sont teints en violet et l'autre quart en argenté...C'est une nouvelle mode les cheveux gris ou ça se passe comment?
Bon. Malgré sa petite taille, elle dégage une sorte d'assurance assez impressionnante. C'est peut être pour compenser son corps qui n'est pas forcément celui d'une mannequin. Ni grosse ni fine, elle n'a pas l'air d'aimer le sport étant donné son aspect très peu musclé mais elle m'inspire vraiment confiance...
Les garçons me saluent gênés et la fille se présente et en profite pour me présenter ses compagnons qui semblent ne pas y penser:
-Bonjour...Je suis Hazel et voici Nick,Sean et Gaël...Nous sommes navrés pour ce qui vous est arrivé...

Sa voix chute vers la fin.

-Y'a...y'a pas de raison hein et puis faut me tutoyer on a le même âge!,je lance mal à l'aise à cause du "vous".

Ma position me rend clairement inférieure à eux et je n'aime pas ça...Foutu instinct Delta que j'adore quand même...

-Pose moi s'il te plaît.Je veux voir Liam,dis-je d'une voix autoritaire en me retournant vers Josh.
Il acquiesce et se dirige vers le canapé retourné.Le blond, Gaël je crois....,approche et le remet debout pour que Josh  me dépose dessus. Au moment où il me pose, une voix gronde :

-ÉCARTE TOI D'ELLE... IMMÉDIATEMENT...

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant