ATTENTION, ce passage peut choquer certains lecteurs...
PDV Liam
Je me détache à contrecœur de ses lèvres pour retirer mes vêtements. Une fois en boxer, je me repositionne par dessus-elle et entreprend de descendre ma bouche le long de son cou, suçotant sa peau, laissant des traces bleutées,marquant ce qui m'appartient. Elle cambre brusquement le dos lorsque ma langue vient caresser le haut de sa poitrine, éveillant tous ses sens. D'un rapide geste, je la fais pivoter, de manière à la placer à califourchon sur moi.
PDV Swan
Je m'accroche fermement à son cou tandis qu'il m'embrasse de plus belle avec ardeur. Je sens ses doigts glisser sur mon bas ventre, atteindre ma culotte et se glisser à l'intérieur. Des gémissements m'échappent lorsque je sens ses doigts jouer avec mon bouton et brusquement il rentre un doigt en moi m'arrachant un cri de surprise. Je grogne de plaisir. Mais rapidement, mon corps en demande davantage, mon désir sexuel réclamant plus.
Je m'empare de sa main et la retire de mon bas. Il me regarde, comme fasciné, une lueur d'amusement dans les yeux, comme un défi...Il m'a donné un moment de plaisir à moi de faire de même.Alors, je recule pour me retrouver à la hauteur de son entrejambe, baisse son caleçon et empoigne son sexe, ferme les yeux et le met en bouche.
PDV Liam
Lorsqu'elle commence sa fellation, une vague de plaisir intense déferle en moi. J'empoigne ses cheveux et la force délicatement à aller plus loin, prenant le dessus sur elle.
PDV Swan
Écoutant sa requête, je m'oblige à enfoncer son appareil plus loin presque jusqu'à suffoquer.
-Oh oui...Tu fais ça tellement bien ...suce putain,grogne t-il appuyant un peu plus sur ma nuque, tirant davantage mes cheveux.
Je grogne en guise d'avertissement, le prévenant que je ne tolérerai pas un autre ordre comme celui-ci . Je passe un dernier coup de langue sur son sexe avant de me redresser, le surplombant de toute ma hauteur. Alors ses mains viennent attraper mes hanches me collant à lui. A mon tour, je suçote son cou, aspire sa chair, place mes suçons.
Puis tout s'enchaîne.
Il dégrafe mon soutien -gorge, arrache brutalement ma culotte avant de me refaire basculer sur le dos, reprenant sa place de dominant. D'une main il enlève son caleçon tandis que de l'autre, il caresse ma poitrine menue, jouant avec un téton tendu à l'extrême. Je sens son sexe frotter contre le mien, mon bas -ventre s'affoler. Voyant mon impatience, il esquisse l'ombre d'un sourire mesquin et continue de me narguer, se frottant à moi, titillant mon point G sans pour autant me pénétrer. Alors que je n'y tiens plus, alors que je mords mes lèvres à en saigner,alors que mon désir devient de plus en plus pressant, alors que je ne cesse de gémir sous ses moqueries, alors d'un seul coup, il s'enfonce en moi. Une vague de plaisir me fait frissonner en dépit de ma chaleur corporelle qui elle explose. Puis il commence de longs aller-retour. Je lacère son dos de mes ongles au fur et à mesure qu'il accélère, que ses coups de reins sont de plus en plus forts, de plus en brutaux. Je hurle .Plaisir et douleur mêlés. Le rythme devient plus doux, plus régulier,plus enivrant. Tout en continuant ses coups de butoir, il se penche au dessus de mon flanc, caresse le T gravé au fer du bout des doigts avant de brutalement mordre dedans. Il plonge ses crocs dans ma peau avec force. Aspire le sang s'en échappant, léchant avidement chaque parcelle de la plaie. Puis ma peau commence à me bruler, d'abord avec douceur jusqu'à devenir une réelle souffrance. Je grimace. Ma tête se met à tourner, ma vue à se brouiller, mes yeux à pleurer. Il se retire de moi, me prend dans ses bras, m'embrassant en murmurant que ça va passer. Je l'écoute, absente, tachant d'oublier ce qui me brûle le flanc, qui embrase mon aine. Il mord brutalement ma lèvre, m'arrachant un gémissement sourd. Et d'un seul coup la douleur disparait, aussi vite qu'elle est venue, aussi soudainement.
PDV Liam
Quand je sens son corps se relâcher alors je me détache de ses lèvres pour contempler mon œuvre. Deux cicatrices qu'ont laissé mes crocs. Deux traces à l'aspect noirci. Deux traces montrant mon droit. Deux traces revendiquant mon bien. Deux traces affirmant ma marque;
Elle resta bloquée à un instant dessus, palpant du bout des doigts les plaies boursouflées avant de relever la tête sans rien dire. Elle n'eut pas besoin. Ses yeux parlèrent pour elle. Alors je la recouchai sur le dos et m'enfonçai à nouveau en elle.
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...