Chapitre 23

32.2K 2.1K 110
                                    

-Debout...On est arrivé!

J'ouvre péniblement les yeux et grimace en voyant qu'il fait encore nuit...Je couine :

-Toi qui m'adores,tu pouvais pas me porter dans mon lit sans me réveiller?

Liam rigole et répond:

-Déjà on est chez moi là et puis tu te souviens que tu dois m'obéir ce soir ?Donc te porter t'aurait endormi alors que là tu vas tranquillement te réveiller et aller à la douche car tu empestes la menthe puis on fera mes petites affaires.

-Mouais...Faut que je prévienne Amber que je suis...

-Déjà fait.

-Tssssss...

Je me lève et suis Liam en trainant des pieds dans le hall de l'immeuble où il vit,lui et certainement l'élite de sa meute. J'entre dans l'ascenseur et attend patiemment dos à Liam que les portes se referment.J'ouvre la bouche pour bailler quand je sens deux mains se poser dans mon dos et m'éjecter de l'ascenseur. Je trébuche et m'écroule sur le cul. Je me relève pour courir dans l'ascenseur mais j'ai à peine le temps de me retourner que je vois les portes se refermer complètement me laissant toute seule dans le hall...Calme...Zen...Tout va bien...
Il est juste trois heures du matin,je suis un pot de sirop de menthe sur pattes en plein milieu d'un hall d'immeuble que je ne connais presque pas et pompon sur la Garonne,j'ai mal aux fesses. Aucune raison de s'énerver...
J'essaye de rappeler l'ascenseur mais sans succès. Je décide donc de prendre les escaliers...Je me transforme et commence à gravir les marches.

Au bout du septième étage,je m'arrête deux secondes pour souffler car je suis exténuée. Il doit y avoir cent marches entre chaque étage! Je lève le museau pour tenter d'apercevoir le dernier palier mais je ne vois rien à cause du plafond et reprends ma course.

Mais soudain, je me souviens.

La dernière fois que j'étais venue enfin qu'on m'avait amenée ici,on était directement passé de l'ascenseur à l'appartement. Réfléchissons...Logiquement, je trouverai au prochain étage un ascenseur qui me conduira tout droit chez Liam.

Je me précipite sur le palier du huitième et tente d'appuyer sur le bouton avec ma patte mais sans succès.Je redeviens humaine et pose mon doigt sur le cercle d'appel. Enfin l'ascenseur s'ouvre et je rentre dedans...

Ding!

Ça y est j'y suis. Et il va m'entendre l'autre...Je ne fais pas gaffe à la décoration de la pièce ou toute autre chose et appelle mon âme-sœur:

-Liam?!,je crie d'une voix qui se veut être mielleuse.

Pas de réponse.

-BOUUUHHHH!

-AH!

Je hurle alors que Liam, fraîchement sorti du placard, est plié en deux,littéralement mort de rire . Je pars du salon contrariée et vais dans la première pièce que je vois: sa chambre.

Enfin je suppose que c'est sa chambre en voyant le grand lit blanc aux draps noirs,collé contre les murs gris qui s'harmonisent parfaitement avec le parquet ében boisé au sol. Une porte sur le mur de gauche doit certainement relier une salle de bain adjacente. Bingo!

C'est bel et bien une salle de bains. Je décide d'en profiter et fouille parmi les tiroirs d'une commode pour trouver une serviette quand Liam fait irruption,l'air pervers.

-Attends .

Je lève les yeux au ciel et soupire:

-Quoi encore?!

Il s'assoit sur le bord de la baignoire et me dit d'une voix complètement calme:

-Ça y est,maintenant tu peux te doucher...

Je m'apprête à protester mais il me coupe:

-Tu te souviens? Tu feras ce que je te dirai.

Je souffle d'exaspération devant ses gamineries. Cela ne me dérange pas qu'il me regarde me doucher et je meurs presque d'envie qu'il me rejoigne tellement son odeur me rend folle mais j'ai peur de sa réaction si il n'aime pas mon corps...

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant