PDV Liam
Je suis tranquillement assis en train de l'attendre quand son odeur m'alerte.Je me lève et manque de m'étouffer en la voyant.
PDV Swan
Les yeux sortant de leurs orbites et la bouche entrouverte, Liam est sur le cul. Je crois que j'ai réussi.
-Qu'est-ce qu...,commence t-il.
Il est interrompu par l'arrivée de Josh et d'une femme que je ne connais pas. Je la regarde,le sourcil relevé.
-Je te présente Lily, mon âme-sœur,la présente fièrement Josh.
-Bonjour!,me salue cette dernière.
-Enfin une fille...Bonjour!,je réponds,enchantée par cette rencontre.
-Bon on y va?,s'impatiente Josh.
-Oui on arrive...,marmonne Liam.
-Bah t'es de mauvaise humeur ou quoi?,je lui lance avec provocation.
Je me dirige vers l'ascenseur dans lequel sont déjà Lily et Josh quand je sens un souffle dans mon cou:
-T'étonnes pas si tu retournes en dressage après ça...Ou mieux si je te fais l'amour direct en rentrant.
Je ne réponds rien et lui sourit,moqueuse.
On entre dans l'ascenseur et je passe toute la descente à observer Lily. Elle est tellement...ravissante...
Liam remarque mon admiration pour elle et me chuchote:
-Elle ne t'arrive même pas à la cheville...
Et il m'embrasse chastement. Sa remarque me fait chaud au cœur mais je continue tout de même de détailler Lily de bas en haut.
Plutôt fine et élancée, je parierai qu'elle aime le sport... Son jean kaki moule ses formes, me faisant penser aux courbes dévastatrices de Maeva.
Sa taille est plutôt marquée et sa poitr...
Mais ce n'est pas une poitrine ça!C'est une bouée de sauvetage! Ces seins...Ils sont juste énormes...
Et pourtant la seule pensée qui me vient est de me demander si elle arrive à passer toutes les portes...
Je secoue la tête pour chasser de mon esprit les images des seins de Lily coincés dans une porte et continue mon analyse.
Elle a une peau métissée extraordinairement parfaite et un visage doré à croquer, aux pommettes bien remontées et aux lèvres fines et délicates. Elle dégage une sorte de banalité légèrement déprimante mais quand je m'attarde sur ces cheveux,je souris.Ces derniers sont coupés en un carré plongeant dont la teinte grise se marie aux petites touches de la même couleur nageant dans ses iris vertes. Peu de filles oseraient porter cette couleur.Finalement,elle n'est peut-être pas si basique que ça!
Au moment où je finis ma petite inspection, l'ascenseur s'ouvre. Je sors dans la rue,suivie des trois autres gugusses mais m'arrête environ cinquante-sept centimètres plus loin,ignorant où nous allons. Liam et Josh passent devant moi semblant savoir où ils vont. Je les regarde deux secondes quand soudain une main se pose sur mon bras. Je sursaute.
-Je t'ai fait peur?,questionne Lily.
Ouf! Ce n'est qu'elle...
-Euh nan nan j'ai le hoquet.Oui c'est ça le hoquet! HIC!,je bafouille embarrassée.
Tout en disant cela,je fais semblant d'être prise de hoquets pour rendre ma justification plus crédible.
Complètement stupide...Lily sourit et un doux rire mélodieux s'échappe de ces lèvres: -Je te juge pas Swan!,me dit-elle dans un éclat de rire qui cette fois-ci est nettement moins charmant que le premier. Je rigole avec elle et tout en marchant,nous entamons la discussion:
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Werewolf-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êtres humains comme toi et moi mais qui ont la faculté de se changer en loup à tout moment. Il exist...