Chapitre 32

27.2K 1.7K 71
                                    

Je grimace en sentant à nouveau le métal froid sur ma chair à vif et ouvre faiblement les yeux. Un mal de tête affreux me force à les refermer. J'ai l'impression qu'on tambourine dans mon crâne. Je mords ma lèvre inférieure pour ne pas gémir jusqu'à sentir le goût métallique ignoble du sang couler dans ma bouche.

Je détends ma mâchoire et tente de rouvrir les yeux mais à peine ais-je le temps de m'habituer à la lumière de ma lugubre prison que quelqu'un vient m'empoigner violemment les cheveux et me force à lever la tête.Je frémis en reconnaissant mon bourreau et ne supportant pas l'arrogant sourire étirant ses lèvres, je lui crache au visage. Sa réaction ne se fait pas attendre et je laisse échapper un couinement quand son poing vient percuter mon ventre.

-Alors petite garce, on voulait nous quitter?,susurre t-il en essuyant mon postillon d'un revers de manche.

Je ne réponds rien comme à mon habitude et il se contente de sourire.

-C'est bien...Tu apprends à respecter tes maîtres.

Je m'apprête à grogner mais une voix ne pouvant appartenir qu'à LUI me devance:

-Je ne crois pas avoir dit qu'elle t'appartenait Kyle.

Je regarde par dessus l'épaule du fameux Kyle qui me tient toujours fermement les cheveux et voit avec horreur Tyler sur sa chaise, un couteau à la main et arborant son habituel rictus moqueur.

Kyle me lâche et sors précipitamment de la pièce en bégayant un pardon d'une voix trahissant sa crainte.

D'un geste insolent et fier, je relève la tête.

Tyler le remarque et sourit.

- Je t'apprécie fortement tu...

-Dommage que ça ne soit pas réciproque, je le coupe.

Il me regarde amusé avant de se lever et de s'approcher de moi en jouant avec la lame de son poignard et commence à me tourner autour.

- Tu ne manques pas de cran et j'aime ça...Mais malheureusement, je n'aime pas qu'on me manque de respect.

En disant cela, il s'arrête en face de moi et fixe mon ventre complètement à découvert et plus particulièrement le bas de mon abdomen. C'est à ce moment là que je réalise que j'ai été transformée en humaine . Et cela sans que je le veuille...

-Pour répondre à ta question muette, c'est un sérum à base de thym qui réalise ce petit prodige. Génial non?!,répond t-il enjoué.

Je ne pipe mot et tente de dissimuler ma peur en le voyant effleurer mon corps du bout de son couteau. Il voit que je frissonne et appuie plus fort. La pointe du couteau perfore légèrement la zone près de mon abdomen et un mince filet de sang s'écoule de la plaie. Soudain, il commence à décaler lentement l'arme et je manque de hurler. Je sens la pointe mordre ma chair et je serre les dents pour ne pas crier. Pendant un temps qui me paraît interminable, il dessine à même ma peau et prend plaisir à me voir gémir de douleur.

Quand enfin, il stoppe sa torture et sort de la pièce sans dire quoi que ce soit, je soupire de soulagement.Mais à peine ma peur s'est envolée qu'il réapparait.

Dans ses mains, son couteau toujours mais cette fois-ci la lame est ardente comme si elle venait de sorti...

Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il s'approche de moi et d'un seul geste plaque le métal bouillant sur mon corps. Je hurle.

J'ai l'impression d'être plongée dans un brasier, que des épées me trouent le flanc...J'ai mal. Ma voix se perd et quand il retire la surface effervescente de mon corps, je ne crie plus. Seules des larmes perlent sur mon visage. Tyler s'approche de mon visage et m'embrasse avec force. Je ne me débats pas, je n'ai plus aucune force, mon corps est meurtri plus qu'il ne l'a jamais été. Il insère sa langue et je tente dans un élan de courage de mordre sa lèvre mais je n'y parvins pas. Il se détache de moi et part me laissant enchaînée et complètement anéantie.

Ma tête tombe sur mon épaule sans que je puisse la retenir et mes pleurs décuplent. Mes sanglots me font convulser mais je ne parviens pas à les stopper. Je n'essaye même pas.Un bruit de serrure me fait sursauter mais je continue de laisser mes joues s'humidifier et ma vue se brouiller. Il va revenir...Il va recommencer... Je tremble quand la porte s'ouvre et ma tête commence à tourner. Je vois une silhouette familière s'avancer et j'entends un bruit métallique. L'instant d'après, mes poignets sont libérés ainsi que mes chevilles et des bras me soulèvent du sol. Je lève faiblement la tête et murmure avant de perdre connaissance:

-...Josh...

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant